Voir un match des Lakers

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Wallace74
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Voir un match des Lakers

Message par Wallace74 »

Hello à tous,

Lors de mon séjour, je passerai 3 jours à Los Angeles et, notamment le 12/04/20, il y a un match des Lakers au Staples Stadium.
Ayant déjà fait pas mal de recherches, je ne trouve pas de place en dessous de 110/120$. Le hic c'est que nous sommes 4 et là ca fait un sacré budget, surtout que c'est plus pour l'ambiance que par fanatisme.

Auriez-vous des bons plans ou autre bourse d'échange/sharing?

Aussi, vu le budget pour 4, je me demandais si c'était possible de prendre 2 places et d'y assister partiellement 2 par 2. Est-ce envisageable? Réaliste?

Merci pour vos contributions.

Wallace
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Re: voir un match des LAKERS

Message par rastafrange »

Salut,

je n'ai jamais assisté à un match mais je pense pas que vous puissiez y assister 2 par 2 car une fois que tu es rentré, ton ticket est généralement scanné donc impossible de sortir et que l'autre utilise le même ticket.

Pour les bourses d'échange, tu tapes sur google swap nia ticket Lakers et tu tombes directement sur ça

https://www.ticketexchangebyticketmaste ... /event/483
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Tenou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Tenou »

J'avais chopé mes billets sur StubHub.
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Salut.

Stubhub est le marché de revente de référence aux usa pour tous les types d événements.

Si vous n êtes pas fan particulièrement des Lakers, regardez si les billets ne sont pas moins chers pour un match des Clippers.

Pour avoir de l’ambiance, regardez aussi du côté des matchs de ncaa, de l UCLA notamment. (Même si ça doit être un peu tard)

En avril, il doit aussi y avoir encore des matchs des Kings et des Ducks en NHL, c est aussi sympa.
Wallace74
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Wallace74 »

Hello,
Finalement j'ai trouvé des tickets "reseal" sur ticketmaster pour 93$ pour 4 (+/- 21€ la place) mais pour les LA Clippers.
J'ai également regardé pour les LAKERS mais la, c'est beaucoup plus cher (+ de 400$)

Donc voilà, mon fils aurait certainement préféré un match des Lakers... ce sera une autre ambiance mais c'est vraiment pour le fun.

Merci pour vos conseils.
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Voir un match des Lakers

Message par georgia »

plus l'équipe est cotée plus le prix des place explose en NBA un match des Bull Vs lesLlakers par exemple c'est la peau des deux fesses :hihi:

un match Charlotte VS Miami c'est moins cher :clin:

à 4 le budget est conséquent c'est sur
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »