Tu pars quand?GingerBread a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:35On devrait avoir du 28/29 nous. C'est un peu beaucoup je trouve ... Mais bon, on va pas se plaindre !
J-60 et vous ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
anonyme
Re: J-60 et vous ?
-
anonyme
OK, je viens de voirGingerBread a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:35On devrait avoir du 28/29 nous. C'est un peu beaucoup je trouve ... Mais bon, on va pas se plaindre !
Rhoa la la!!!!!!!!! laisse moi du soleil hein!
-
GingerBread
Vendredi ! On va se croiseranonyme a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:41Tu pars quand?GingerBread a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:35On devrait avoir du 28/29 nous. C'est un peu beaucoup je trouve ... Mais bon, on va pas se plaindre !
Si tu as un compte insta, tu pourras suivre mes stories et la météo
-
anonyme
Oui sur sur instaGingerBread a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:43Vendredi ! On va se croiseranonyme a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:41Tu pars quand?GingerBread a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:35
On devrait avoir du 28/29 nous. C'est un peu beaucoup je trouve ... Mais bon, on va pas se plaindre !![]()
Si tu as un compte insta, tu pourras suivre mes stories et la météo![]()
vais chercher ton compte!!!
Je pars du 17 au 28
C'est quoi ton planning? vais regarder si tu as un sujet
-
GingerBread
On reste 2 semaine pile. On arrive et repart un vendredi.anonyme a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:44Oui sur sur instaGingerBread a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:43Vendredi ! On va se croiser![]()
Je pars du 17 au 28
Non, j'ai pas ouvert de sujet :
Miami > Orlando > Key West > Miami.
On fait pas de roadtrip. C’est un voyage dédié à l'entertainment !
Du coup, tu arrives à Orlando toi ? On sera sur Miami du 18 au 21.
-
anonyme
GingerBread a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:49On reste 2 semaine pile. On arrive et repart un vendredi.anonyme a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:44Oui sur sur instaGingerBread a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:43
Vendredi ! On va se croiser![]()
Je pars du 17 au 28
On arrive le 17 à Orlando, puis cocoa, Daytona, St pete, fort myers, Naples, Keys, Miami (le 27/28)
-
GingerBread
Dommage, on pourra pas aller se boire une Margarita ensemble ! Bon, je les préviens de ton arrivée alorsanonyme a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:50GingerBread a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:49On reste 2 semaine pile. On arrive et repart un vendredi.anonyme a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:44
Oui sur sur insta
Je pars du 17 au 28
On arrive le 17 à Orlando, puis cocoa, Daytona, St pete, fort myers, Naples, Keys, Miami (le 27/28)
-
anonyme
Dommage oui!GingerBread a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:52Dommage, on pourra pas aller se boire une Margarita ensemble ! Bon, je les préviens de ton arrivée alorsanonyme a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:50GingerBread a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:49
On reste 2 semaine pile. On arrive et repart un vendredi.
On arrive le 17 à Orlando, puis cocoa, Daytona, St pete, fort myers, Naples, Keys, Miami (le 27/28)![]()
préviens les oui, pis laisse moi du soleil hein!!!!
-
GingerBread
T'inquiète, je leur dis de te garder soleil, chaleur et mer calme !anonyme a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:53Dommage oui!GingerBread a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:52Dommage, on pourra pas aller se boire une Margarita ensemble ! Bon, je les préviens de ton arrivée alors![]()
Tiens
https://www.instagram.com/nv_de_voyages/?hl=fr
Et je te suivrai en retour pour voir ton arrivée
-
anonyme
AbonnéeGingerBread a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:56T'inquiète, je leur dis de te garder soleil, chaleur et mer calme !anonyme a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:53Dommage oui!GingerBread a écrit : ↑02 févr. 2020, 11:52
Dommage, on pourra pas aller se boire une Margarita ensemble ! Bon, je les préviens de ton arrivée alors![]()
Tiens
https://www.instagram.com/nv_de_voyages/?hl=fr
Et je te suivrai en retour pour voir ton arrivée![]()