Monument Valley à cheval

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
CarolineVT
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Monument Valley à cheval

Message par CarolineVT »

Hello,
Nous serons à Monument Valley fin juillet 2020, en camping car.
Ce que je comprends, il n'est pas conseiller de prendre la route avec son camping car. Et nous avons envie de tester la visite à cheval ... histoire de se prendre un peu pour des vrais cow-boys ^^

J'hésite entre la visite du matin à 8h (avant de prendre la route pour Page)
ou bien la visite du soir à 18h (en arrivant de Grand Canyon)

Vous en pensez quoi ? :???:
le coucher de soleil devrait être plus sympa qu'à 8heure le soleil sera déjà haut et j'imagine qu'en rentrant, à 10h on sera cuits :chaud:

Merci pour vos retours !

Caroline
Caroline
:???: Recherche nouveau parcours suite à 2 reports :humm:
2022 ! cette fois c’est la bonne
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Monument Valley à Cheval

Message par acaciane11 »

Coucou,
quelques remarques:

- la seule visite à cheval qui te fait visiter Monument Valley c'est celle qui part de la valley drive vers John Ford point. Les autres seront dans des décors assez similaires et il y a eu des bons retours mais c'est à côté de MV.

- les deux options se valent. Le problème de celle de 18h c'est que vous allez peut être stresser un peu avec le temps pour être sûr d'être à l'heure.

- si vous n'êtes pas cavaliers, 2h de balades ca me semble un peu beaucoup. Vous risquez d'avoir mal aux fesses.

- Si vous ne faites pas la vallée drive en visite guidée, vous pouvez faire le Wild Cat trail. Un trail très sympa qui part du camping et fait le tour de Mitten buttes. Nous y étions seuls et c'était super !

++
CarolineVT
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Monument Valley à cheval

Message par CarolineVT »

Merci beaucoup pour tes conseils. Effectivement le soir on risque de stresser pour faire cette sortie et c'est pas le but.
ce que je comprends donc c'est qu'il vaut mieux l'agence Sacred Monument Tours qui est réservable via Roadtrippin. Je viens de lire des commentaires supers, ça donne bien envie :love:

Je vais partir sur une sortie randonnée en fin de journée si on arrive assez tôt. En même temps on a réservé le camping avec vue sur le parc alors ce serait dommage d'y louper le couché de soleil.
Et donc la balade à cheval le matin.

Par contre du coup j'hésite entre 1 et 2 heures ... effectivement me cours d'équitation sont très loins et ne parlons pas de mon mari et de mes deux filles. J'ai peur d'être frustrée si on ne fait qu'une heure et j'ai peur de les saouler si on en fait 2 ...
:pprr: :???:

Merci d'avoir pris le temps de répondre !
Caroline
:???: Recherche nouveau parcours suite à 2 reports :humm:
2022 ! cette fois c’est la bonne
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »