Budget ou Alamo ? - 2020

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Fej13
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Budget ou Alamo ? - 2020

Message par Fej13 »

BetN a écrit : 21 janv. 2020, 14:53 Je ne sais pas te répondre,

mais moi dans le doute j'enverrai un message à Alamo via Facebook Messenger ;) ils répondetn vite...
Je n'ai pas Facebook.

Je vais donc tenté de les contacter par mail
Fej 13 :fete:
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par kalista »

Hello,

Pour Alamo.fr, ils indiquent clairement si tu as des frais d'abandon quand tu fais ta simulation de réservation, donc si tu n'en vois pas il n'y en a pas

Ces dernières années ils se sont mis à mettre des frais d'abandon sur des locs Californie/Californie sur juillet/aout, il faut donc être attentif
J'ai même vu des trucs débiles du genre frais d'abandon entre SF Airport et SF Ville ^^
Fej13

Message par Fej13 »

kalista a écrit : 22 janv. 2020, 08:13 Hello,

Pour Alamo.fr, ils indiquent clairement si tu as des frais d'abandon quand tu fais ta simulation de réservation, donc si tu n'en vois pas il n'y en a pas

Ces dernières années ils se sont mis à mettre des frais d'abandon sur des locs Californie/Californie sur juillet/aout, il faut donc être attentif
J'ai même vu des trucs débiles du genre frais d'abandon entre SF Airport et SF Ville ^^

Hello. Je pense qu ils font ça en juillet / août à cause du flux tendu.

Cependant, j ai payé sur Alamo et aucun frais d abandon indiqué. (voiture prise à SF FIsherman et retour à SF Airport)
Fej 13 :fete:
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »