Hello !
Sacrée question ! J'ai envie de te dire, c'est quoi tes tenues préférées en été ? Parce qu'il va faire beau, il va faire chaud. Ton jean en journée ne te servira pas à grand chose, mais tu pourrais le porter le soir.
Je te dis ce qu'il y aura dans MA valise (je pars 15 jours avant toi) : plusieurs robes de plusieurs styles (pour la plage / pour se balader / pour sortir le soir), 2 shorts, 1 pantalon de jogging fin et un sweat molletonné dans lequel je vais voyager mais que je pourrais porter s'il fait un peu frais un soir (mais j'en doute), 2 jupes, des t shirt et des débardeurs (je prends ce qu'il faut pour pas avoir à faire de lessives), 2 chemises que j'avais en Namibie (1 en jean et 1 kaki),
1 veste en jean pour les resto avec la clim à fond. Faut toujours te balader avec un gilet ou une veste légère là bas. La clim tourne à fond et la différence de température peut te faire tomber malade.
En chaussure, mes birk "tongue" dorées, une paire de petites baskets blanches et des running que j'aurais au pieds pour voyager. S'il reste de la place, je prendrai une paires de sandales compensées pour faire plus habillée le soir.
Au pire, s'il te manque un truc, tu pourras l'acheter à moindre coup dans un Marshall ou un Ross.
Ca semble faire beaucoup, mais il y a peu de vêtements épais donc ça prend pas beaucoup de place