Bonjour. Si je veux réserver des logements dans Glacier NP ou Yellowstone NP avec le site officiel de xanterra souvent on me dit : complet.
Si je me rends sur le site: us park lodging on me trouve des logements.
Ce site est il fiable? Pourquoi le site officiel dispose de moins de logements?
Quel Mystère! Merci de m'éclairer.
Yellowstone logement
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
brigittejacqueline
- Merlebleu de l'Ouest

Re: Yellowstone logement
Perso, je ne connais pas ce site "us park lodging".
Pour Yellowstone et Grand Teton, on a fait toutes nos réservations avec Xanterra, et en Novembre/Décembre les disponibilités pour Août étaient déjà très limitées (et hors de prix)
Pour Yellowstone et Grand Teton, on a fait toutes nos réservations avec Xanterra, et en Novembre/Décembre les disponibilités pour Août étaient déjà très limitées (et hors de prix)
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)