bonjour à tous
mon projet est bien avancé pour mon roadtrip du 28/09/2020 au 21/10/2020
les dates ne sont plus dans la haute saison et pourtant, hier, en parcourant mon programme je me suis intéressé à Antelope Canyon
et là grosse surprise pour le vendredi 9 octobre (jour où nous serons sur place)le meilleur moment de la journée est déjà complet et chez tous les opérateurs !
donc j'ai vite réservé le créneau suivant pour ne pas me retrouver coincé dans quelques semaines
Nous devons aussi survoler le Grand Canyon en Hélicoptère depuis Tusayan, et essayer une journée excursion en 4x4 dans le Vermilion Cliffs National Monument
donc ma question est de savoir si je dois réserver sans tarder ces activités ou Antelope Canyon est une exception ??
Réservation (très) en amont des activités ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Pascal26540
- Aigle de Big Sur

-
Pascal26540
- Aigle de Big Sur

Re: réservation (très) en amont des activités ???
petite précision : pour Vermilion Cliffs National Monument, de toute façon je dois attendre le résultat des loteries....
- stseiya
- Eléphant de mer pépère
Re: réservation (très) en amont des activités ???
Pour les vermillon cliff pas forcement, toute une partie est accessible sans permis et les opérateurs peuvent vous amener où c'est autorisé !