Très drôle ce sujet, ça me fait bien rire !!!
Après, LA question qu'il faut se poser à mon avis, c'est "ok, nous sommes en vacances, est-ce que tous les matins, nous acceptons de nous lever à 6h et de vivre un marathon, tout ça pour être crevé mais voir le MAX de choses en un MIN de temps"...Rentabilité, quand tu nous tiens...
Evidemment, dans l'absolu, on peut tout faire. Nous avons rencontré à
Lake Tahoe une famille avec 3 enfants qui étaient en
autotour pré-réservé, ils roulaient 8h par jour, arrivaient sur les sites à 22 ou 23h pour se coucher épuisés et tenter de profiter le lendemain (mais aie, il y avait la piscine dans leurs
hôtels, les enfants voulaient en profiter avant de repartir... saleté d'
hôtel). Eh bien, ils en avaient un peu marre...
Chacun son rythme, chacun son choix, mais quand même, c'est des vacances à la base, non ?
Cela dit à
Page, si vraiment vous arrivez à 16h30, vous avez le temps pour
- visiter
Antelope Canyon, ce superbe slot canyon (là, faut pas rêver, vous pourrez pas voir les 2 parties, va falloir choisir) en 50min c'est plié
- filer à
Horseshoe Bend voir le coucher du soleil à 18h au-dessus de ce merveilleux méandre du Colorado (10mn de
voiture, 20mn de marche, c'est jouable sans trop traîner)
- vite rentrer au bord du lac pour une petite trempette dans les eaux bleues intense à 27°C pour jouir du lever de lune
Bon, je me moque un peu, mais vous voyez qu'il y a des options autour de
Page. La ville en elle-même, oubliez c'est moche et y a rien à voir. Y a aussi le point de vue au dessus du lac, dont j'ai oublié le nom mais qui est indiqué sur la route, en face du rocher).
Bon courage !