Prix d’entrée Upper et Lower Antelope Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Sosomel
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Prix d’entrée Upper et Lower Antelope Canyon

Message par Sosomel »

Bonjour tout le monde.

Nous somme un groupe de 6 personnes nous avons réservé Upper Antelope Canyon sur internet pour le matin ils nous on fait réglé l’entrée du parc 8 dollars par personne nous souhaitons réservé Lower Antelope Canyon pour le meme jour l’apres midi sur internet, mais ils nous redemandent les 8 dollars par personne alors que nous l’avons déjà réglé avec Upper Antelope Canyon, comment faire pour réserver que le tour sans l’entrée du parc?

Merci pour vos réponses 😊
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Re: Prix d’entrée Upper et Lower Antelope Canyon

Message par PapJ59 »

Et si tu contactais ceux qui te vendent ça ???

mail ou tel...
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par thelolo06 »

Sosomel a écrit : 29 déc. 2019, 23:25 Bonjour tout le monde.

Nous somme un groupe de 6 personnes nous avons réservé Upper Antelope Canyon sur internet pour le matin ils nous on fait réglé l’entrée du parc 8 dollars par personne nous souhaitons réservé Lower Antelope Canyon pour le meme jour l’apres midi sur internet, mais ils nous redemandent les 8 dollars par personne alors que nous l’avons déjà réglé avec Upper Antelope Canyon, comment faire pour réserver que le tour sans l’entrée du parc?

Merci pour vos réponses 😊
Bonne année,

Dans mon souvenir (réservation fin 2017 pour une visite en avril 2018 via Ken's Tour) on ne payait rien a l'avance. J'ai tout payé sur place (je m'en souviens car j'avais oublie d'augmenter le plafond de ma carte Revolut et j'ai pas pu payer avec car je dépassais le plafond).

Regarde si tu n'as pas une option pour payer sur place et non lors de la réservation.
Mes Roadbooks :
Sosomel
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Sosomel »

Bonne Année à tous aussi!

La, sur leur site il fallait payer directement!😬 et du coup ont à réservé les deux en payant deux fois 8 dollars car les places sont vite prise et ont voulais pas perdre les places donc temps pis pour nous!!
Mais merci pour vos réponses 😉
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par thelolo06 »

Sosomel a écrit : 03 janv. 2020, 21:25 Bonne Année à tous aussi!

La, sur leur site il fallait payer directement!😬 et du coup ont à réservé les deux en payant deux fois 8 dollars car les places sont vite prise et ont voulais pas perdre les places donc temps pis pour nous!!
Mais merci pour vos réponses 😉
Salut,

Tu devrais pouvoir te faire rembourser les 8 dollars sur place (en tout cas n’hésite pas a demander).
Mes Roadbooks :
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »