Nuit sur place avant prise de location d'un camping-car

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Saradesbois
Geai de Steller
Geai de Steller

Nuit sur place avant prise de location d'un camping-car

Message par Saradesbois »

Bonjour,

Je prépare un voyage dans l'ouest américain entre fin septembre et la mi-octobre 2020. En cherchant des infos sur la location d'un camping-car, j'ai pu constater que certains messages sur des forums ou des blogs indiquent qu'on ne peut pas prendre sa location de camping-car le jour-même de son arrivée aux États-Unis (ou alors ça ne concerne que la Californie ?). Beaucoup de sites internet de location le mentionnent pas. Bref, ce n'est pas très clair pour moi donc je vous sollicite :) :help:

Alors est-ce bien vrai ? Et si oui, pour quelle raison ne peut-on pas louer un camping-car dès son arrivée aux États-Unis ?

Un grand merci par avance pour vos réponses !
Sara
Saradesbois
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Nuit sur place avant prise de location d'un camping-car

Merci beaucoup Cover pour votre retour. Savez-vous si cette règle est aussi valable pour les vans (sans douche) comme ceux loués par Lost Campers ?
Helias
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par Helias »

Bonjour,

Je ne sais pas pour les vans mais tout dépends également de chez qui tu le loues. Il est possible de partir le jour même avec des loueurs de type Hertz. Effectivement, nous n'avions pas pu prendre le camping-car (RV20) le jour même de notre arrivée. Et cette mesure est plutôt intelligente. Après 11h de vol et un beau décalage horaire, il est plus prudent de se reposer.
Saradesbois
Geai de Steller
Geai de Steller

Bonjour Helias,
Je vous remercie pour votre réponse. Ça me permet de mieux caler notre planning et éviter tout faux espoir.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »