Tarif Premium SUV

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
FayMoX
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Tarif Premium SUV

Message par FayMoX »

Bonjour.

J'ai trouvé un suburban ( catégorie L) pour 15 jours en juin 2020 de Los Angeles à San Francisco pour 900€ chez avis. Il y a un loup?

Tout les autres loueurs sont à 1500 voir 2000!!! Par contre l'agence d'avis à LAX a des mauvais avis sur google.

Merci d'avance.
pat2684
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Tarif premium suv

Message par pat2684 »

Hello

Alors pour la différence de tarif je pourrais pas te dire mais pour l'agence Avis à LAX moi tout c'est bien passé en 2017.

J'avais avant de réserver fait l'inscription a leur programme Avis Preffered (gratuit) et du coup un guichet spécial la personne n'a pas du tout essayé de nous fourger quelques choses en plus récup de la voiture rapide.
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Tarif Premium SUV

Message par thelolo06 »

Salut,

Idem que pat2684 pour l'avis sur Avis LAX. En Avril 2018 avec le programme Avis Preferred, la personne au guichet ne m'a proposé aucune assurance et j'ai même été surclassé sans rien demander (passant de la catégorie W, soit un Ford Edge a la catégorie L, soit un Suburban, soit un saut d'au moins 2 catégories).

Pour le tarif chez Avis les tarifs sont parfois étranges (j'ai vu pour la Floride la catégorie L bien moins chère que la catégorie Z, soit un Chevrolet Tahoe, alors que normalement c'est l'inverse).

Je viens de faire a l'instant une simulation sur Avis.fr (et donc avec toutes les assurances indispensables) et du samedi 13 juin au samedi 27 juin le Suburban est a 774€ alors que le Ford Explorer (classe inférieure) est a 961€. Va comprendre...
Mes Roadbooks :
FayMoX
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Tarif Premium SUV

Message par FayMoX »

Bonjour,

Merci pour les infos et je reviens avec des nouvelles. Réservation faite avec quelques couacs mais le service client est bien présent pour réparer les boulettes :cool:

Départ de LA, Retour à SF, 16 jours plus tard pour 857€ avec les assurances qui vont bien. Je me suis inscrit en Avis Preffered pour gagner du temps.

Pour info, sur le site français, il y a toujours la petite phrase : rachat partiel de franchise :snif: (sans indication de la somme). Mais nous sommes bien à zéro sur le Voucher.
Pièces jointes
réservation avis location 2.jpg
réservation avis location 2.jpg (34.77 Kio) Consulté 332 fois
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »