Hébergement sans réservation à Miami

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
compte543
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Hébergement sans réservation à Miami

Message par compte543 »

Bonsoir,
Nous arriverons lundi 11 novembre à Miami pour 2 semaines, suite à des impondérables nous avons bouleversé notre projet initial.
Une connaissance qui habite en Floride me dit que je pourrai facilement trouver des promotions de location en matière d'appartements, car nous souhaiterons faire de la popote quand-même.
Concrètement dès notre arrivée à l'aéroport que feriez-vous ( pour les connaisseurs svp ?)
Car les prix de location sur les grands groupes si proche du départ sont hors budget pour nous
svp ?
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: hébergement sans réservation à Miami

Message par thelolo06 »

Salut,

Perso je réserverai au minimum la première nuit dans un hôtel (avec annulation gratuite jusqu'au dernier moment) pour pas me retrouver a la rue la première nuit.

Mais l’idéal serait quand même d'avoir des réservations dans un hôtel pour chaque nuit (toutes annulables et payables sur place) dans le cas ou tu ne trouverais pas de locations une fois sur place.
Mes Roadbooks :
compte543
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: hébergement sans réservation à Miami

Message par compte543 »

Bonjour thelolo06,
En effet je rejoins tes lignes, je te remercie !
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »