Oakland International Airport

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
delodav
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Oakland International Airport

Message par delodav »

Hello :coucou:

Je regarde actuellement pour une location de Van 12 places ( nous sommes 8 adultes) pour un Roadtrip du 14 Août 2020 au 3 Septembre 2020, prise du véhicule à Las Vegas et restitution à San Francisco , mais les tarifs sont affolants +1650€ :grrrr: :grrrr:

Je cherche, je cherche , et je viens de voir que si la restitution se fait à l'aéroport de Oakland le tarif descend à environ 910€ :content: ...alors oui le prix est super mais le soucis c'est que notre retour se fait de l'Aéroport de San Francisco (1 heure de route) :(

Voilà j'aimerais connaitre vos avis ou vos idées en sachant qu'il n'y a pratiquement aucun vol direct pour Paris de l'Aéroport d'Oakland

Merci :coucou:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Oakland International Airport

Message par Jo89 »

Hello,

Tu gardes le véhicule pendant votre séjour à San Francisco?

Il y a le BART qui va de l'aéroport d'Oakland à San Francisco et à l'aéroport de San Francsico

Bonne journée

Jo
Tenou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Tenou »

Pour 740€ d'économie, je dépose tout le monde à SFO, je vais rendre le van et je prends un Uber.
OAK -> SFO c'est une grosse demi-heure et 50 ou 60$.

Il est également possible de prendre les transports en commun (1h15 et 16$ par personne).
Ou réserver un système de shuttle.
delodav
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par delodav »

Jo89 a écrit : 07 nov. 2019, 12:10 Hello,

Tu gardes le véhicule pendant votre séjour à San Francisco?

Il y a le BART qui va de l'aéroport d'Oakland à San Francisco et à l'aéroport de San Francsico

Bonne journée

Jo
Hello,

ha oui le BART peut être une bonne idée, mais risque d'être long, mais ça reste une bonne solution ..merci :super:

Bonne journée

:coucou:
delodav
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par delodav »

Tenou a écrit : 07 nov. 2019, 12:25 Pour 740€ d'économie, je dépose tout le monde à SFO, je vais rendre le van et je prends un Uber.
OAK -> SFO c'est une grosse demi-heure et 50 ou 60$.

Il est également possible de prendre les transports en commun (1h15 et 16$ par personne).
Ou réserver un système de shuttle.
Hello

ok merci pour ces bonnes idées..je prends note :super:

Bonne journée

:coucou:
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »