Je viens de nouveau demander vos avis d'experts.
Mon "mari" et moi-même fêtons nos 50 ans (1969 sacré année !!) aussi n'ayant jamais fait de voyage de noces, et pour cause nous ne sommes pas mariés même après 30 ans passées ensemble, l'idée nous ai venu de nous offrir pour cet événement un voyage un peu paradisiaque.
Depuis que nous avons commencé les roadtrip aux US j'avoue que je suis plus découvertes que farniente et comme c'est moi qui organise, je choisie !
Mais en juin nous avons effectué un roadtrip entre Wyoming-Dakota du sud-Utah-Colorado de 5000 KLM qui était génial mais néanmoins fatiguant. Aussi il nous fallait des vacances plus reposante en cette fin d'année.
Et puis il adore les iles donc pour une fois je voulais lui faire plaisir, la décision fut prise de s'accorder un moment de détente au soleil dans les iles du 28/11 au 9/12.
Le choix des Seychelles m'est venue en premier lieu parce que cela fait rêver mais aussi parce que j'ai vu qu'on pouvait allier découverte
Donc voilà je que je prévois pour ces quelques jours :
J1-28/11 - Paris Départ à 17:10 Vol de nuit direct Air France
J2-29/11 - Arrivé Mahé à 6:20 > Installation et decouvertes des plages proches de notre logement >nuit à Mahé
J3-30/11 - Mahé > Découverte de Victoria >Nuit à Mahé
J4-01/12 - Mahé >Découverte plages > Nuit à Mahé
J5-02/12 - Mahé > Praslin > Nuit à Praslin
J6-03/12 - Praslin > Vallée de Mai > Nuit à Praslin
J7-04/12 - Praslin > Nuit à Praslin
J8-05/12 - Praslin > Digue > Nuit à La Digue
J9-06/12 - La Digue > Nuit à la Digue
J10-07/12 La Digue > Mahé > Nuit à Mahé
J11-08/12 Mahé > retour Paris > Vol direct départ à 8:20
J'ai les billets d'avion A/R Vol direct Roissy/Mahé pour 1200 € pour 2 (sans bagage soute mais avec les repas).
Que pensez vous de cette répartition ? Es-ce équilibré ?
Je n'ai pas encore organiser les journées donc je suis preneuse de vos suggestions.
Idem pour les logements que je n'ai pas encore réservés, je souhaiterais savoir ou il est préférable de loger sur les iles de manières à être bien placé pour les déplacements tout en étant dans des endroits sympa.
Sinon on ne cherche pas des hôtels de luxe plutôt bon marché mais dans des endroits sympa.
Merci à vous donc de vos remarques et conseils.
Gros bisous.
Jojo !