2020, finalement, le Portugal ?

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: 2020, finalement, le Portugal ?

Message par noumaios3 »

:coucou:

Super, merci beaucoup :super:

Du coup, tu avais réservé une voiture à partir de Sintra ou tu as été à Sintra en train ?
Le début ressemble assez à ce que je souhaite faire et j'étais partie sur 6 nuits à Lisbonne, mais je faisais une seule journée à Sintra, à partir de Lisbonne...
Mais en fait je m'interroge beaucoup sur ces premiers 5-6 jours : un seul lieu pour se loger, ou 2 ? :???:
Et si un seul : Lisbonne ou dans le parc naturel de Sintra-Cascais ?

As-tu fait une sortie en mer pour visiter la côte de l'Algarve?
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: 2020, finalement, le Portugal ?

Message par budibulle »

noumaios3 a écrit : 21 oct. 2019, 20:56 :coucou:

Super, merci beaucoup :super:

Du coup, tu avais réservé une voiture à partir de Sintra ou tu as été à Sintra en train ?
Le début ressemble assez à ce que je souhaite faire et j'étais partie sur 6 nuits à Lisbonne, mais je faisais une seule journée à Sintra, à partir de Lisbonne...
Mais en fait je m'interroge beaucoup sur ces premiers 5-6 jours : un seul lieu pour se loger, ou 2 ? :???:
Et si un seul : Lisbonne ou dans le parc naturel de Sintra-Cascais ?

As-tu fait une sortie en mer pour visiter la côte de l'Algarve?
Nous avons pris la voiture à l'aéroport de Lisbonne pour aller à Sintra et ensuite, descendre dans le sud. Nous avions fait 2 nuits sur Sintra et je trouve que cela permet de bien profiter du coin. Car il y a pas mal de choses à voir et je trouve que c'est plus simple de faire en voiture (même si pas toujours évident de trouver une place).

Oui, nous avons fait une sortie en mer au départ de Portimao.
Au début, nous avions prévu de faire la sortie au départ de la Praia de Benagil mais ce jour-là, il y avait beaucoup de vagues et pas de départs possibles. Nous avons fait la balade le lendemain (car nous sommes arrivés trop tard à Portimao).
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »