Mandarina a écrit : ↑09 oct. 2019, 11:04
Et toi alors du coup ?
j'ai tendance a penser que Polynesie et Jordanie en feraient partie
en fait je me tire une balle dans le pied avec ce que j'ai écrit
parce que le Number one, c'est quand même les USA ( bah oui , on s'y est mariés, premier gros voyage, donc bon .. )
alors ex aequo :

la Polynésie.
m'enfin c'est horrible comme question, quelle idée de demander ça
difficile de répondre quand même, parce que le Costa Rica, la Laponie, l'Indonésie, l'Islande, que des coups de coeur ! ( les longs séjours dans les villes européennes Sont sympas, mais pas le même effet qu'un gros voyage pour nous

) .
mais oui.. of course la Polynésie ( ça se ressent tant que ça ?

) . les raisons sont trop longues, et je vais pas spoiler mon futur topic, donc j'évoquerai les (trop ) nombreuses raisons là bas
sinon ce que j'ai un peu moins aimé ( sans détester ) , je dirai Vienne. on la compare souvent à Prague ( et Budapest que nous n'avons pas visité ) j'ai préféré de loin Prague.
moins touchée par Vienne, c'était un séjour sympa, mais je reviens pas à coup de "waouh". ceci dit on a (trop ) bien mangé

. et c'était hyper romantique vu les restau qu'on y a fait. donc cet aspect là sympa. mais moins été subjuguée par la ville en elle même.
la jordanie, pour les raisons déjà citées, mais j'ai du mal à le mettre dans les moins, tellement j'ai aimé Petra... ( par contre , heureusement qu'on y était 3 jours, un sentiment de trop peu m'aurait dégoûtée, car je n'y retournerai pas ! )
ET TOI !!! ?
Hawai pour les plus, ... et les moins .. ? euh ?? don't know