Nell & Vince en Namibie <3

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Nell & Vince en Namibie <3

Message par ebs68 »

GingerBread a écrit : 28 sept. 2019, 08:25 Je suis en train de finaliser le tout dernier article :snif:

Je suis à la fois contente d'arriver au bout (parce que j'ai d'autres articles à écrire sur d'autres destination) mais triste de clore les chapitres de ce voyage.
Comme je te comprends! Ca m'avais fait pareil de finir le carnet! :snif:

On a nos billets pour l'été prochain!!! J'ai du passer par le service clients en Allemagne pour les avoir car 2 vols étaient à moins de 24h et impossible de les prendre en multidestination (Victoria Falls - Francfort impossible à valider, donc il faut prendre Victoria Falls -Johannesburg puis Johannesburg -Francfort mais ils se suivent de quelques heures donc le système plante!)... Donc après 25 mails d'échange avec un gentil monsieur ca y est! On repart en Namibie!!! :content: :content: :content:
GingerBread

Message par GingerBread »

ebs68 a écrit : 28 sept. 2019, 08:34
GingerBread a écrit : 28 sept. 2019, 08:25 Je suis en train de finaliser le tout dernier article :snif:

Je suis à la fois contente d'arriver au bout (parce que j'ai d'autres articles à écrire sur d'autres destination) mais triste de clore les chapitres de ce voyage.
Comme je te comprends! Ca m'avais fait pareil de finir le carnet! :snif:

On a nos billets pour l'été prochain!!! J'ai du passer par le service clients en Allemagne pour les avoir car 2 vols étaient à moins de 24h et impossible de les prendre en multidestination (Victoria Falls - Francfort impossible à valider, donc il faut prendre Victoria Falls -Johannesburg puis Johannesburg -Francfort mais ils se suivent de quelques heures donc le système plante!)... Donc après 25 mails d'échange avec un gentil monsieur ca y est! On repart en Namibie!!! :content: :content: :content:
Trop contente pour toi (pour vous !).

Puis j'ai envie de vous suivre au Botswana :fete:
GingerBread

Et voilà !
La Namibie, c'est fini !

Au programme de cette 10ème étape, Okonjima et son Africat Fondation.

Image

Image

Image

Image

http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... t-project/

Et en bonus, je finis sur notre retour en Business class Qatar

Image
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou:

:snif: :snif: :snif: c'est fini....

Super souvenir de revoir Okonjima... On avait beaucoup aimé le lieu ! :love:

Vous avez eu raison de vous faire plaisir pour le vol retour ! :super: Jamais voyagé en business, mais ça donne envie !!! Un peu hors budget quand même en prenant les billets à l'avance (mais je pense que c'est beaucoup moins cher quand il leur reste des places juste avant le vol ?)...

Un très beau récit de voyage :love: :love: , qui m'a forcément beaucoup plu pour m'avoir permis de revoir des lieux tellement appréciés sur place !
Vivement qu'on y retourne !!!

Un grand merci pour ce partage !!! :clap: :clap: :clap:
GingerBread

ebs68 a écrit : 28 sept. 2019, 17:11 :coucou:

:snif: :snif: :snif: c'est fini....

Super souvenir de revoir Okonjima... On avait beaucoup aimé le lieu ! :love:

Vous avez eu raison de vous faire plaisir pour le vol retour ! :super: Jamais voyagé en business, mais ça donne envie !!! Un peu hors budget quand même en prenant les billets à l'avance (mais je pense que c'est beaucoup moins cher quand il leur reste des places juste avant le vol ?)...

Un très beau récit de voyage :love: :love: , qui m'a forcément beaucoup plu pour m'avoir permis de revoir des lieux tellement appréciés sur place !
Vivement qu'on y retourne !!!

Un grand merci pour ce partage !!! :clap: :clap: :clap:
Tout à fait ! Je pense que jamais nous ne prendrons de billets Classe affaire à l'achat. Il vaut mieux attendre parce qu'ils sont des prix en dernière minute. D'ailleurs, on remarque bien que ce n'était pas complet. Nous n'avions personne sur les côtés.

Je viens de mettre de côté tous les rush video exploitables. Je vais voir ce qu'on peut en faire :clin:
Niflo
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Niflo »

Merci Nelly pour ce partage : Chouettes articles et très belles photos.
Je continuerai à vous suivre sur ton blog.
Avez vous décidé la destination de votre voyage de noce?
Annick
GingerBread

Niflo a écrit : 29 sept. 2019, 13:04 Merci Nelly pour ce partage : Chouettes articles et très belles photos.
Je continuerai à vous suivre sur ton blog.
Avez vous décidé la destination de votre voyage de noce?
Hello Annick !

Non, pas encore :lol: C’est pour dans 2 ans, donc on a encore jusqu'à l'année prochaine pour se décider. Nous allons d'abord organiser le mariage et nous verrons ensuite. Nous avons quelques idées cela dit :siffler:

J'espère que tu feras un carnet au retour de la Namibie :hihi:
GingerBread

Bon, c'est ma video test. J'ai fait ça ce matin pour m’entraîner. Le problème c'est que quand j'ai filmé en Namibie, je n'avais pas l'intention d'en faire un montage, donc c'est pas hyper bien filmé :siffler:
Bon, c'est pas top, mais je sais qu'on arrivera à faire mieux :lol:
Avec la petite musique libre de droit ... amazing ! :mdre:

Niflo

Message par Niflo »

Cool la vidéo, avec la musique on ressent bien la sérénité du lieu.
Pour le carnet j'essaierai, mais en tout cas je penserai à vous tous qui m'avais aidé par vos carnets et vos réponses à mes interrogations.
Je te souhaite ainsi qu'à Vincent de bons préparatifs pour votre mariage.
Annick
GingerBread

Niflo a écrit : 29 sept. 2019, 18:43 Cool la vidéo, avec la musique on ressent bien la sérénité du lieu.
Pour le carnet j'essaierai, mais en tout cas je penserai à vous tous qui m'avais aidé par vos carnets et vos réponses à mes interrogations.
Je te souhaite ainsi qu'à Vincent de bons préparatifs pour votre mariage.
Moi aussi, je me suis largement inspirée des carnets d'Oliv et d'Emmanuelle pour notre voyage en Namibie. On se passe juste le relais :clin: Et c'est un plaisir !

Je viens de faire ce petit montage de notre vol en hélicoptère au Sossusvlei. (je teste toujours les fonctionnalités du logiciel :lol: )

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »