Avis Sixt Las Vegas

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Mks59
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Avis Sixt Las Vegas

Message par Mks59 »

Bonjour,
Je vais devoir louer du 13 au 25/avril 2020 un véhicule FULLSIZE entre Las Vegas et Los Angeles.
Je m’intéresse à Sixt car ils ont une agence dans l'hôtel à Santa Monica où je serai les derniers jours, me permettant ainsi de restituer le véhicule le soir et de profiter de ma dernière matinée à Santa Monica avant de prendre un taxi.
Il y a peu d’avis ...
Avez vous une expérience avec eux ,ont ils du choix ou faut il jouer la sécurité et prendre Alamo .
Mon trip reste dans les états limitrophes au Nevada et ma CB est bien « Credit »
Merci pour vos retours.
gdandin
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Avis Sixt Las Vegas

Message par gdandin »

Hello,

J'ai déjà loué chez Sixt, prise à Las Vegas, remise à Los Angeles mais aux aéroports.
Aucun problème, voiture très récente, pas de forcing assurances, restitution très rapide.

En revanche, pas de choix sur le parking , véhicule désigné( Hyundai Tucson )dans la catégorie réservée .
A l'aéroport de Las Vegas, Sixt n'est pas avec les autres loueurs, il faut prendre une navette particulière ( ou traverser les avenues ), c'est donc à peine plus long.

Bonne préparation
Mks59
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par Mks59 »

Merci gdandin.
Je viens de finaliser avec Sixt , un GmC Yukon puis une Ford Mustang pour les derniers jours à Santa Monica. En tous cas, ils ont étés très réactifs pour répondre à mes questions.
On croise les doigts pour que tout se passe bien, je donnerai mon avis à mon retour.
gdandin

Message par gdandin »

Sixt garantit une catégorie, pas un modèle précis
Mks59
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par Mks59 »

Oui, je sais , ils m’ont dis qu’il allaient faire le maximum pour m’obtenir les modèles souhaités , au pire c’est un Tahoe ou une Camaro ...
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »