Il faut faire ses comparatifs
Choix difficile entre les compagnies !
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Choix difficile entre les compagnies !
Tu peux aussi avoir des vols à meilleur prix en agence de voyage qu'en direct, nous avons eu deux fois le cas chez Connections.
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Merci encore pour votre réactivité et vos réponses très éclairantes !
Retour de mon expérience personnelle : 1er vol en 2016, nous sommes passés par Voyage Leclerc pour acheter nos vols, le prix étaient légèrement plus élevés qu'en direct, second vol en 2019, nous sommes encore passés par agence mais cette fois, Carrefour Voyages, nous avons eu des vols CDG/MIA AR, au même prix, à quelques Euros près que sur le site AF.
Nous nous rendons en agence avec des vols et horaires déjà repérés sur le net et on demande gentillement les prix sur ces vols.
Nous nous rendons en agence avec des vols et horaires déjà repérés sur le net et on demande gentillement les prix sur ces vols.
-
acaciane11
- Séquoia géant
Coucou,seb02 a écrit : ↑26 sept. 2019, 08:15 Retour de mon expérience personnelle : 1er vol en 2016, nous sommes passés par Voyage Leclerc pour acheter nos vols, le prix étaient légèrement plus élevés qu'en direct, second vol en 2019, nous sommes encore passés par agence mais cette fois, Carrefour Voyages, nous avons eu des vols CDG/MIA AR, au même prix, à quelques Euros près que sur le site AF.
Pourquoi passes-tu par une agence de voyage pour les vols, si ce n'est pas plus avantageux financièrement ?
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
C'est vrai, je n'ai pas préciséacaciane11 a écrit : ↑26 sept. 2019, 08:54Coucou,seb02 a écrit : ↑26 sept. 2019, 08:15 Retour de mon expérience personnelle : 1er vol en 2016, nous sommes passés par Voyage Leclerc pour acheter nos vols, le prix étaient légèrement plus élevés qu'en direct, second vol en 2019, nous sommes encore passés par agence mais cette fois, Carrefour Voyages, nous avons eu des vols CDG/MIA AR, au même prix, à quelques Euros près que sur le site AF.
Pourquoi passes-tu par une agence de voyage pour les vols, si ce n'est pas plus avantageux financièrement ?
++
En fait c'est pour utiliser des Chèques vacances pour une partie du paiement.