Billets US au départ de Nice : postez vos bons deals

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
gigigirl
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Billets US au départ de Nice : postez vos bons deals

Message par gigigirl »

Salut,
Il y a beaucoup de discussions pour des billets au départ de Paris, mais moi j'habite à Nice!
Et avec mon mari nous aimons beaucoup aller aux US.
Pas trop de chance avec voyagepirates non plus du coup :(

Est ce que ca vous dirait de poster les prix interessants que vous avez trouvés dans le passé / trouvez maintenant ici au départ de Nice? J'imagine que ça interesserait au moins YannCor

Voici ce que je peux vous partager:

1) De ce que j'ai réservé par le passé
  • Réservé en SEP16, NCE-SFO aller retour via LON avec BA, 14j en FEB17, 430E par personne
    Réservé en NOV17, NCE-MIA puis ORL-NCE: easyjet NCE-PAR puis PAR-MIA/ORD avec Norwegian, 7j en JAN18, 350E par personne tout compris (250E la partie Norwegian, 100E la partie easyjet)
    Réservé en FEB18, NCE-AUS aller retour: easyjet NCE-LON puis LON-AUS avec Norwegian après une nuit à l'hotel de l'aéroport de LON, 7j en APR18, 600E par personne toute compris (444E la partie Norwegian, 100E la partie easyjet, 50E la moitie de la chambre d'hotel)
    Réservé en JUN18, NCE-MIA aller retour via LON avec BA, 7j en NOV18, 396E par personne
    Réservé en JAN19, NCE-OAK aller retour via CPH avec Norwegian, 14j en APR19, 470E per personne
2) De ce que j'ai regardé récemment:
  • Vu le 16AUG, NCE-DEN via LON avec BA, 14j en MAY20 (01MAY-14MAY), 337E par personne
    Je n'ai pas réservé car nous n'étions pas décidés, c'est bien dommage :(

S'il vous plait partagez vos trouvailles, ça nous aidera à comprendre quand réserver ou attendre :)
Pour l'instant j'ai une barrière psychologique pour les destinations standard (NYC, SFO, MIA) autour de 400E et 500E pour les autres...
Pièces jointes
nicedenverpetit.PNG
nicedenverpetit.PNG (102.02 Kio) Consulté 416 fois
Laura
FEB17 : San Francisco to Los Angeles
JAN18 : Miami, Everglades & Orlando (en passant par l'Ouest)
APR18 : Austin
NOV18 : Miami & Orlando (en passant par la côte Est)
APR19 : San Francisco, Silicon Valley & Point Reyes
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Billets US au départ de Nice : postez vos bons deals

Message par thelolo06 »

Salut,

Entendu hier soir sur la radio Kiss FM (pub): Air France fait en ce moment des promo au départ de Nice et a destinations des USA pour un départ compris entre Octobre (ou Novembre, je ne me souviens plus) 2019 et jusqu’à fin Juin 2020. La promo dure jusqu’à Mercredi prochain.
Mes Roadbooks :
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Re: Billets US au départ de Nice : postez vos bons deals

Message par PapJ59 »

à Gigigirl...
Pourquoi vouloir inventer ce qui existe déjà ?

"le super bon plan de l'année" n'existe pas, car CHAQUE cas est différent... et sortir des stat du passé ne renseigne absolument pas sur l'avenir (idem pour la météo ou la loc de voiture...).

Domm a édité un guide pour ça... mais il faut cliquer là haut sur les fiches pratiques, et lire ! c'est ici:

https://www.roadtrippin.fr/organiser/billet-avion.php

PS il y a d'autres bonnes fiches à lire.
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »