Bonjour,
Nous passerons 2 semaines en novembre en Floride.
Notre but étant de pouvoir faire un peu de popote en louant un appart, ou motel équipé d'un coin cuisine, car nous sommes malgré tout assez budgetés.
J'ai fouillé rbnb, également quelques chaînes de motels, des bungalows, bref...
Auriez-vous un avis : faut-il chercher un motel, un appart selon mes critères svp ?
et ceci pas trop loin de la mer svp ?
Motels en Floride
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Motels en Floride
Ta demande est beaucoup trop large sans compter quelle manque d'informations.
Par contre sur n'importe quel site de comparatif d’hôtels (Booking, Hotels.com) tu auras un filtre "cuisine" qui te permettra de trouver ton bonheur.
Tu trouveras également pas mal de retour d'information sur les hôtels en Floride sur ce forum.
Par contre sur n'importe quel site de comparatif d’hôtels (Booking, Hotels.com) tu auras un filtre "cuisine" qui te permettra de trouver ton bonheur.
Tu trouveras également pas mal de retour d'information sur les hôtels en Floride sur ce forum.
En effet je nage dans le flou...cela dit Tenou, je te remercie !
On est là pour t’aider !
Mais il faudrait que tu donnes au moins tes dates, ton itinéraire, les coins qui te posent problème, ton budget et la taille de ta famille.
Mais il faudrait que tu donnes au moins tes dates, ton itinéraire, les coins qui te posent problème, ton budget et la taille de ta famille.
Comme dit précédemment, il existe un filtre "cuisine" sur Hotels.com dans l'onglet "services et installations".
Bonne recherche
Bonne recherche