Bonjour!
Quand je lis les échanges sur des voyages courant 2020, je vois que certains ont déjà des problèmes pour réserver des hôtels.
Je suis en train de préparer le nôtre qui se déroulera du 21 mai au 18 juin: les parcs de l'ouest.
Nous avons prévu de le faire en camping-car (petit modèle...). Lorsque je consulte les campings qui devraient être sur notre route, les réservations ne sont pas encore ouvertes...certaines le seront à partir de janvier. C'est donc que normalement, je vais pouvoir faire le nécessaire début d'année. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Et merci pour tous conseils et échanges qui me guident beaucoup dans l'organisation de ce voyage.
Réservation camping 2020
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
poupette1
- Vieux loup de Yellowstone NP
Re: Réservation camping 2020
Hello,
Pour les campings dans les parcs nationaux et les parcs d'état, la réservation ouvre en principe 6 mois avant (voire 4 mois parfois). Attention, certains campings, comme Devils Garden Campground à Arches, peuvent être complets en quelques minutes. Il faut vraiment être au taquet.
Pour les campings privés, c'est au cas par cas. Pour juin 2020, j'ai déjà 3 campings qui sont ouverts à la réservation, les autres pas encore.
As-tu déjà choisi tous tes campings ? Dans la négative, le site www.campgroundreviews.com en recense beaucoup.
Bonne préparation.
Poupette
Pour les campings dans les parcs nationaux et les parcs d'état, la réservation ouvre en principe 6 mois avant (voire 4 mois parfois). Attention, certains campings, comme Devils Garden Campground à Arches, peuvent être complets en quelques minutes. Il faut vraiment être au taquet.
Pour les campings privés, c'est au cas par cas. Pour juin 2020, j'ai déjà 3 campings qui sont ouverts à la réservation, les autres pas encore.
As-tu déjà choisi tous tes campings ? Dans la négative, le site www.campgroundreviews.com en recense beaucoup.
Bonne préparation.
Poupette
Re: Réservation camping 2020
Bonjour,
Oups, je suis encore novice sur le forum et je n'avais pas vu la réponse. Donc avec retard merci. Je suis en train de calculer les étapes en essayant de tenir compte des avis et remarques, je vais essayer de vous le soumettre pour voir s'il est faisable.A très vite j'espère
MP
Oups, je suis encore novice sur le forum et je n'avais pas vu la réponse. Donc avec retard merci. Je suis en train de calculer les étapes en essayant de tenir compte des avis et remarques, je vais essayer de vous le soumettre pour voir s'il est faisable.A très vite j'espère
MP