Encore moi, je galère!
J'essaie de booker ma voiture chez Hertz, mais la LDW est d'office cochée, alors que je n'en veux pas, c'est inscrit:
Couvrir le véhicule - Suppression de franchise dommages et vol (LDW)
Roulez en toute tranquilité. Couvrez-vous contre tout imprévu lorsque vous louez un véhicule Hertz.
Plus de détails
Prix indisponible
Couvrir le véhicule - Suppression de franchise dommages et vol (LDW)
Couvrir le véhicule - Suppression de franchise dommages et vol (LDW)
S’applique à tous dommages causés au véhicule de location Hertz
Vous n’avez pas besoin d’engager une procédure auprès de votre assurance automobile personnelle pour être couvert en cas de vol ou de dommages causés au véhicule.
Vous n’êtes redevable envers Hertz d’aucune franchise. Dans certaines agences au Canada, une franchise peut être applicable, si la LDW est incluse dans votre tarif. Veuillez consulter le contrat de location pour plus d’informations. Différentes conditions peuvent être applicables pour les agences franchisées au Canada.
Disponible pour toutes les catégories de véhicules.
Valable quel que soit l’auteur du sinistre.
Si vous souscrivez à la garantie LDW, qui n’est pas une assurance, vous n’êtes pas responsable en cas de vol ou dommage causés au véhicules, si celui-ci est utilisé conformément aux termes et conditions du contrat de location et à la loi en vigueur. Les tarifs peuvent varier en fonction de l’agence et de la catégorie du véhicule loué. Un devis sera établi au moment de la réservation.
Je n'ai pas envie de galérer au comptoir, car comme c'est marqué là on dirait que je dois la régler. J'ai appelé Hertz, qui n'a rien compris et me dit que je dois pas la cocher si je ne la veux pas! Nan sans déconner? il a fait l'ENA lui? j'ai lâché l'affaire et je viens ici vous poser la question
Merci!!!