Lufthansa siège auto

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Lufthansa siège auto

Message par bulma546 »

Bonjour

Quelqu'un est il parti recemment avec la Lufthansa et a enregistré des sièges auto en soute?

Nous voulons prendre 4 billets light economic donc sans bagage en soute et enregistré deux valises en plus. Mais pour les sièges en soute je ne trouve pas l'info si payant sur leur site.

J'ai appelé 3 fois le service client et on ne me pas la même chose !

Première fois me dit payant en soute gratuit en cabine maiz faut un siège conforme et je n'ai pas ceux qui sont conformes pour avion.

Deuxième fois on me dit votre siège sera trop gros donc on le mettra en soute gratuitement

Troisième fois on me dit qur pour les enfants jusqu'à 7 ans c'est gratuit mais elle a du aller demander l'info à son supérieur car elle savait pas..

J'aime bien avoir le truc écrit noir sur blanc pour pas avoir de surprise à l'arrivée....
Caroline

2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

Prochain : Bali été 2024
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Re: Lufthansa siège auto

Message par HeleneD »

Attention, les normes sont différentes en Europe et aux US/Canada donc les sièges européens ne peuvent pas être utilisé aux US en théorie et vice-versa (ça ne veut pas dire que l'un ou l'autre est plus/moins sécuritaire, juste que les normes sont différentes).
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Lufthansa siège auto

Message par bulma546 »

Merci au final ayant demandé sur Twitter on a pas droit en soute gratuitement car billet light. On prendra donc avec le loueur ca sera tjs moins cher
Caroline

2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

Prochain : Bali été 2024
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »