Je crois avoir déniché la voiture que nous allons prendre pour notre grand périple : 26 jours à 5, avec trois ados, tentes et barda de camping = Grand Caravan..., commentaires bienvenus
Je pense que nous la prendrons via autoescape, avec la réduc Routard. J'ai lu dans le forum (une mine d'infos, merci à tous) deux choses m'intéressant tout particulièrement :
- si je paie par CB : l'assurance est incluse pour les dégâts matériels. D'où deux questions : quelle CB (j'ai deux visas dont une avec programme "jazz" de la SG et une american express et suis prête s'il le faut à changer de carte pour les 6 prochains mois) ? Est-ce que cela couvre des pneus sur la route de SF ou une biche qui me défonce le capot dans un grand park (c'est arrivé à une amie l'an dernier et la voiture lui a été changée à l'agence suivante sans tracas)
- j'ai lu que la Californie (nous prendrons la voiture à LA) prévoit 1 conducteur additionnel compris dans tous les contrats : est-ce sûr ? est-ce que cela ne concerne que le conjoint (c'est notre cas) et y a-t-il quelque chose à activer ?
Merci pour vos précieuses réponses