Hôtel San Francisco Airport

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
cherchetout
Jolie biche de Capitol Reef NP

Hôtel San Francisco Airport

Message par cherchetout »

Bonjour.
Je recherche un hotel prés de l 'aéroport de SF desservi par une navette gratuite.
Cet hôtel devrait être pourvu d'une navette desservant les loueurs automobiles ( Alamo ).
Ce sera mon troisiéme road trip au départ de SF et je parle un anglais plus que moyen.
La premiére fois je suis allé louermon véhicule mais ai galéré pour trouver l 'hôtel.
La deuxiéme fois je suis allé à l hôtel mais ai galéré pour aller chez le loueur puis retrouver l' hôtel.
Donc aprés une bonne et courte nuit à l hôtel je souhaiterais en toute quiétude récupérer mon véhicule puis rallier Yosemite pour ma premiére étape : d'ou ma recherche prés de l 'aéroport d'un lieu d'hébergement bien desservi et desservant bien.
Merci de vos retours d'expérience
Coyote28
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Hotel SF Airport

Message par Coyote28 »

Bonjour,

J'étais au Hyatt Regency Airport et j'ai vu qu'ils avaient un système de navette gratuite pour l'aéroport, même si je n'en ai pas profité.
cherchetout

Re: Hotel SF Airport

Message par cherchetout »

Merci.
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »