Panique - Camping Big Sur

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !


Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Golhva
Geai de Steller
Geai de Steller
Messages : 2
Inscription : 27 juil. 2019, 21:08

Panique - Camping Big Sur

Message par Golhva »

Bonjour à tous !
Nous avons booké notre voyage dans sa globalité mais nous avions (bêtement) pris notre temps pour l'étape Monterey / Carmel / Carmel Valley / Big Sur. Vu les prix du coin et la beauté des paysages nous avons finalement décidé tardivement de prendre un camping pour cette étape.
Nous avions repéré les campings nationaux de Julia Pfeiffer et Big Sur Sp ... il y a une semaine il y avait encore des places sur le site gouvernemental CA state park qui centralise les hébergements des parcs nationaux ... ce soir nous voulions booker pour le 9 et 10 août prochain plus rien, fully booked (logique je sais ...) Nous avons essayé de nous rabattre sur Booking.com, hostel.com, Airbnb.... rien en dessous de 400-500dollar les deux nuits et encore.. des lieux sans intérêts et souvent éloignés comme Salinas.
Est-ce trop dangereux d’attendre notre venue à Big Sur pour demander aux campings du parc s’ils ont un hébergement n’importe lequel ?
Y a t il un site pour d’autres campground ou lodging autour du parc à distance raisonnable de Carmel ou Big Sur (je pense à Carmel village, Carmel valley, Garland ranch park etc...)
Merci infiniment pour vos conseils .. et solutions !!
Olivia
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Messages : 1401
Inscription : 13 janv. 2015, 14:28

Re: Panique - Camping Big Sur

Message par terrannova »

as tu regardé KOA Campground ?
poupette1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
Messages : 863
Inscription : 18 nov. 2012, 20:04
Localisation : Suisse, Fribourg

Re: Panique - Camping Big Sur

Message par poupette1 »

Hello Olivia,

Il y a le site www.campgroundreviews.com qui répertorie beaucoup de campings. Il te suffit de regarder ceux de la Californie et d'agrandir la carte sur le lieu souhaité. Voici le lien :

http://www.campgroundreviews.com/regions/california

Bonne préparation

Poupette
Golhva
Geai de Steller
Geai de Steller
Messages : 2
Inscription : 27 juil. 2019, 21:08

Re: Panique - Camping Big Sur

Message par Golhva »

Hello,

Malheureusement pas de camping bien situé ou dispo, ou alors des minimum de 3/4 nuits a 95 dollar l'emplacement de tente dans les campings privés bétonnés tout sauf ambiance Nature... avec des heures de recherche nous avons donc réservé un hôtel sur Hôtel.com, pas trop pourri et bien situé à Pacific Grove pour quasiment le même prix. Au moins nous avons vu sur mer et pas sur le grillage !
Si je trouve sur la route lors de notre visite de big sur tant mieux j'imagine que ce sera de la chance maintenant !

Merci pour vos adresses j'ai hâte de découvrir la Californie pour la première fois !
Avatar de l’utilisateur
lucnico
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP
Messages : 19
Inscription : 14 déc. 2017, 16:21

Re: Panique - Camping Big Sur

Message par lucnico »

Bonjour Olivia,
Nous avons trouvé par hasard lors de notre road trip en octobre dernier un adorable petit campground :
Riverside Campground & Cabins,
sur la Highway 1 en pleine forêt à Big Sur, nous avions un superbe emplacement sur le bord d'une rivière, site 4 à 65 dollars, sans réservation mais nous avons eu de la chance car c'était complet sitôt après nous...
adresse : 47020 Highway 1
Big Sur, CA 93920
adresse mail : reservation@riversidecampground.com
tel. : 831-667-2414

Cette étape imprévue a été un bonheur, en pleine forêt loin de toute habitation !

Réponse un peu tardive, bonne chance et bon voyage, c'est absolument superbe !

Luc
Avatar de l’utilisateur
lucnico
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP
Messages : 19
Inscription : 14 déc. 2017, 16:21

Re: Panique - Camping Big Sur

Message par lucnico »

Olivia, je rajoute que nous étions en RV et avions un emplacement full hookup, donc ce sera certainement beaucoup moins cher pour une tente ! Bonne chance, Luc
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »