budibulle a écrit : ↑31 juil. 2019, 11:08
MiraBella a écrit : ↑30 juil. 2019, 07:27
budibulle a écrit : ↑29 juil. 2019, 22:23
Bon retour dans la vie quotidienne
J'ai suivi ton périple sur facebook et j'ai bavé devant tes superbes photos et les hébergements de luxe
J'ai hâte de lire ton blog.
Tu rentres et moi, je suis en train de regarder les billets d'
avion pour l'année prochaine
Tiens, petite question concernant l'équipement pour le snorkeling, il est bien le masque décathlon ? J'hésite à m'en prendre un car je ne suis pas très fan du tuba dans la bouche mais je ne sais pas trop si ce que propose décathlon est bien.
A très vite !!!
merci !

déjà hâte d'être ce week end, mais surtout pour prendre un peu le temps de trier nos photos, j'aimerais débuter rapidement la vidéo
j'ai aussi posté un peu plus de photos sur Instagram ( mais je ne sais pas si tu l'as

. )
ah oui les hébergements top de chez top, et dans mon top 3 c'est pas forcément le plus luxueux qui ressort. on développera cet aspect là parce qu'on a trouvé les 3 établissements de luxe très différents. bon ça ne sera que notre humble avis bien entendu
le masque décathlon je suis complètement fan !!! pas de buée, vue panoramique. Nico aime moins car il est plus habitué que moi aux lunettes tuba classique, et ça permet moins de plonger en profondeur ! aussi, c'est encombrant. du coup, Nico ne l'emmènera pas la prochaine fois, mais moi, si
si tu n'es pas fan du tuba, sincèrement, essaie, c'est top ! pour tout te dire, c'est LE masque des français à l'étranger, quasi tous les touristes en Polynésie le possédaient, et les guides se moquaient bien de nous
au plaisir de te lire ! ( tu regardes avec quelle compagnie les billets? , nous super contents de French BEE, et on les a eu à un prix imbattable, tu as raison de t'y prendre à l'avance, on a croisé personne les avoir eu au prix qu'on a payé !! et plutôt de loin car la moyenne se situait entre 1700 et 2300 euros ... )
Merci pour ton retour, je pense que je vais prendre un masque decathlon car je ne suis vraiment pas fan du masque/tuba.
Pour les billets d'
avion, pour le moment c'est French Bee le meilleur prix. Y'a donc de forte chance que l'on parte avec eux.
En plus, ils partent d'Orly ce qui est bien plus près de chez nous que CDG.
c'était pareil pour nous ça nous arrangeait que se soit à Orly !!
on repartira sans pb avec eux, mpeme si on a failli louper la correspondance pour le deuxième vol.. et que si c'était le cas on aurait pu repartir que lundi ( plutôt que samedi matin ) et ça nous aurait bien foutu dans la m ( bip ! ) .
mais on racontera notre expérience, et le fait de récupérer les valises à SF, ça va, ça se fait bien.
juste la douane américaine qui est chiante à passer, mais ça, French. bee ou air Tahiti ....
bon le comique de la situation c'est qu'avec tout ce qu'on lisait avec French bee on a failli opter pour des billets air Tahiti l'année dernière, et que le JOUR où on est parti ( c'est vérifiable sur internet, vu le bruit que ça fait lol ) ils n'ont pas pu faire décoller 3 de leur
avion, dont celui pour
Los Angeles, donc en gros, on aurait pas pu partir .
donc voilà .... SANS regret en plus d'une économie considérable !
pour le masque décathlon, tu fais bien, perso je suis fan ! je ne pourrais plus du tout m'en passer. tant pis si j'ai l'air d'une teletubies