Bonjour
Quelqu'un aurait-il un avis sur la compagnie DELTA ? ( affrêtée par Air France )
Vos appréciations par exemple ..
merci d'avance !
Wil
Compagnie DELTA
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
- Grosse dinde de Zion NP
Re: Compagnie DELTA
Hello,
Tu peux déjà avoir une idée de la configuration des avions, espace, tv perso ou non, ... sur ce site http://www.seatguru.com/airlines/Delta_ ... mation.php
En espérant que ça t'aide.
Bonne soirée
Jo
Tu peux déjà avoir une idée de la configuration des avions, espace, tv perso ou non, ... sur ce site http://www.seatguru.com/airlines/Delta_ ... mation.php
En espérant que ça t'aide.
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
- Grosse dinde de Zion NP
C'est vrai que c'est un argument à ne pas négliger de nos jours !
Merci.
Entre temps, j'ai pris mes billets finalement chez British Airways.
Wil
Merci.
Entre temps, j'ai pris mes billets finalement chez British Airways.
Wil

nous avons voyagé l'été dernier avec Delta : rien à redire .
Hotesses et stewarts souriants et serviables, bons plateaux repas et petits cadeaux pour les enfants.
Je recommande.
Hotesses et stewarts souriants et serviables, bons plateaux repas et petits cadeaux pour les enfants.
Je recommande.
-
- Bel écureuil de Banff NP
Bonjour,
Compagnie ponctuelle mais c'est la seule qualité que nous lui avons trouvé.
Le 24 décembre dernier, le personnel en vol était très désagréable, le repas très mauvais ( n'étant pas un cordon bleu, je ne suis pas difficile ). Peut être que la date du vol est la cause de ces désagréments?
Bonne soirée
Compagnie ponctuelle mais c'est la seule qualité que nous lui avons trouvé.
Le 24 décembre dernier, le personnel en vol était très désagréable, le repas très mauvais ( n'étant pas un cordon bleu, je ne suis pas difficile ). Peut être que la date du vol est la cause de ces désagréments?
Bonne soirée
Effectivement on peut penser qu'à la date du 24 décembre le cuisinier était en vacances et que le personnel navigant aurait préferer passer Noël en famille ...
Trêve de plaisanterie ; j'avais photographié un de mes plateaux repas tellement j'avais été étonnée de la qualité (je suis pourtant assez difficile). Fraicheur de la salade et lasagnes gouteuses.On était tombé sur un bon jour ?
Comme je l'ai dit dans un précedent message, nous avions été content de DELTA à l'aller (et Air France aussi d'ailleurs)sur les vols Paris-Salt Lake.On ne peut donc pas conclure sur une expérience.
à bientôt

Trêve de plaisanterie ; j'avais photographié un de mes plateaux repas tellement j'avais été étonnée de la qualité (je suis pourtant assez difficile). Fraicheur de la salade et lasagnes gouteuses.On était tombé sur un bon jour ?
Comme je l'ai dit dans un précedent message, nous avions été content de DELTA à l'aller (et Air France aussi d'ailleurs)sur les vols Paris-Salt Lake.On ne peut donc pas conclure sur une expérience.
à bientôt
- Fichiers joints
-
- plateau repas Delta
- P1060166_2.JPG (152.89 Kio) Vu 1694 fois
+1Nat38 a écrit :nous avons voyagé l'été dernier avec Delta : rien à redire .
Je recommande.