Vol intérieur
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vol intérieur
Bonjour,
Je regarde depuis quelques temps les vols intérieurs pour notre voyage mais je n'arrive pas à avoir ma réponse avec certitude.
Je regardais chez DELTA et je n'arrive à savoir si le bagage en soute est compris dans le prix ou non.
Pour moi non mais je n'arrive pas à le voir écrit quelques part.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Sachant que l'option supérieur ne le mentionne pas clairement hormis le fait de pouvoir choisir son siège, d'accéder en priorité à la cabine, ...
Faut-il payer son enregistrement de bagage en soute uniquement au moment de l'enregistrement ?
Merci
Je regarde depuis quelques temps les vols intérieurs pour notre voyage mais je n'arrive pas à avoir ma réponse avec certitude.
Je regardais chez DELTA et je n'arrive à savoir si le bagage en soute est compris dans le prix ou non.
Pour moi non mais je n'arrive pas à le voir écrit quelques part.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Sachant que l'option supérieur ne le mentionne pas clairement hormis le fait de pouvoir choisir son siège, d'accéder en priorité à la cabine, ...
Faut-il payer son enregistrement de bagage en soute uniquement au moment de l'enregistrement ?
Merci
Re: Vol intérieur
Tu veux faire quel vol et à quelles dates ?
Si je prends l'exemple d'un JFK - LAX en aller simple, Google Flight m'indique :
Edit: sur cette page ils indiquent bien que seul un bagage cabine est gratuit. 30$ pour un autre bagage enregistré. Et c'est confirmé sur la Page de paiement.
Si je prends l'exemple d'un JFK - LAX en aller simple, Google Flight m'indique :
Très souvent sur les vols intérieur, le bagage en soute est une option payante.Estimation des frais de bagage pour l'intégralité de votre voyage :
- Objet personnel : Inclus
- Bagage à main : Inclus
- 1er bagage enregistré : 27 € (30 $US)
- 2e bagage enregistré : 36 € (40 $US)
Edit: sur cette page ils indiquent bien que seul un bagage cabine est gratuit. 30$ pour un autre bagage enregistré. Et c'est confirmé sur la Page de paiement.
Southwest Airlines inclut dans le prix de son billet 2 bagages en soute par passager.
Road trip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado : un voyage trop bien...
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
C'est pour un vol NY-LV.
Je ne trouvais pas ces petites lignes indiquant cela mais ça me confirme bien ce que je pensais. Merci
Je vais comparer avec Southwest alors
Je ne trouvais pas ces petites lignes indiquant cela mais ça me confirme bien ce que je pensais. Merci
Je vais comparer avec Southwest alors
-
Delric
- Ecureuil de Grand Canyon NP
Tu peux être sûr que le bagage en soute n'est pas compris dans ton billet. L'année dernière chez fais Denver - Salt Lake City avec Delta et j'ai dû payé 25 $ par bagage et par vol. C'est vrai que sur leur site c'est pas clair.
Attention, car selon les vols intérieurs les avions ne sont pas gros et les raks non plus, les bagages cabines style trolleys vont systématiquement en soute, gratuitement par contre.
Attention, car selon les vols intérieurs les avions ne sont pas gros et les raks non plus, les bagages cabines style trolleys vont systématiquement en soute, gratuitement par contre.
Merci pour la précision 
Bonjour,
Du coup les billets ont bien été réservé par Delta pour le vol NY-LV mais nous n'avons pas pu mettre que nous avions un bagage en soute.
L'an dernier pour ton vol, tu avais payé en arrivant au comptoir ou avant lors de la réservation ?
Du coup les billets ont bien été réservé par Delta pour le vol NY-LV mais nous n'avons pas pu mettre que nous avions un bagage en soute.
L'an dernier pour ton vol, tu avais payé en arrivant au comptoir ou avant lors de la réservation ?
-
Delric
- Ecureuil de Grand Canyon NP
Bonjour,
J'avais payé au comptoir à Denver sans surcoût par rapport au prix affiché sur le site. Par contre j'ai l'impression que les prix ont augmenté, sur le site Delta Airlines c'est 30 $ par bagage sur n'importe quel vol intérieur.
J'avais payé au comptoir à Denver sans surcoût par rapport au prix affiché sur le site. Par contre j'ai l'impression que les prix ont augmenté, sur le site Delta Airlines c'est 30 $ par bagage sur n'importe quel vol intérieur.
On avait aussi payé les bagages lors de l'enregistrement
En gestation : juillet 2023, en route pour un 3e road trip dans l'Ouest
En préparation : Décembre 2022, un Noël à New York
Annulé : Juillet 2020 - De Los Angeles à Los Angeles en passant par La Vegas et Tucson
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild West
Octobre 2016 : A French family in New York
Mai 1996 - New York
Merci j'avais peur d'avoir raté une étape.
Sinon oui effectivement les prix ont un peu augmenté.