Vol multidestination Lyon-SLC / LV-Lyon

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Familiausa
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Vol multidestination Lyon-SLC / LV-Lyon

Message par Familiausa »

Bonjour,

Je souhaite savoir si des personnes ont déjà pris ce vol multi et avec quelle compagnie et à quel prix ?

C'est pour l'été 2020, j'ai le temps mais je voudrais avoir des retour sur ce vol ?

Pour l'instant, j'ai vu Air France propose ce vol avec KLM qui à l'air plutôt pas mal :

Aller : Lyon 6h Amsterdam 2h30 SLC 12h36
Retour : LV 16H Amsterdam 4h55 Lyon 17h35 +1

Je vois qu'il y a beaucoup de vols mais avec 2 escales.... je sais que LV et SLC sont pas hyper bien desservi !

Merciiiiiiiiiii :)
En prépa Juillet 2025 Yellowstone roadtrip 21 jours
Juillet 2023 NYC 15 jours
Carnet :
Juin 2018 : Notre roadtrip en famille dans l'ouest américain ! (Californie, Nevada, Utah, Arizona)
Août 2017 Florida Roadtrip 17 jours
Mai 2014 NYC 10 jours
Elk6
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : http://houbahouba.wordpress.com

Re: Vol multi Lyon-SLC / LV-Lyon

Message par Elk6 »

Hello
Familiausa a écrit : 01 mai 2019, 20:11 Je vois qu'il y a beaucoup de vols mais avec 2 escales.... je sais que LV et SLC sont pas hyper bien desservi !
Selon moi, LV est bien desservi...mais il y a peu voire pas de vols directs depuis la France.
à part XL Airways en été
je pense que c'est lié aux accords entre compagnies :lis: qui obligent à passer par certains hub et ne permettent pas de desserte direct. Air France pourrait très bien faire un CDG - LV direct mais Delta (son partenaire) n'apprécierait peut-être pas.
Pour SLC, cas de figure un peu identique. Et comme c'est la "porte d'entrée" internationale vers Yellowstone, c'est souvent cher :(
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Re: Vol multi Lyon-SLC / LV-Lyon

Message par Glll2015 »

Non pas sur ce parcours, la plupart mes vols multis ont été réalisés avec BA
BetN
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Vol multidestination Lyon-SLC / LV-Lyon

Message par BetN »

Lyon, que dit Genève ? Basel ? Parfois il vaut mieux accepter de faire quelques km :)
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »