ah ah oui je me souviens svartifoss c'était super casse gueule, j'ai glissé aussi :/
ahhhh trop cool ! trop contente !!! hâte de voir et lire ça .
Nous on a ceux de Décathlon, pas des vrais crampons non plus, même système que toi mais forme des crampons un peu différente... je me dis que c'est mieux que rien... on part avec les chaussures de marche et les bottes de neige (si il continue à neiger dans 15 jours, parce que là quand je regarde la météo il neige tous les jours !!!)...rastafrange a écrit : ↑19 mars 2019, 10:36
J'avais ça comme crampons : https://www.amazon.fr/gp/product/B07GSB ... UTF8&psc=1 : vraiment nuls ! Les cailloux se bloquaient dedans et avec la glace en quelques heures la moitié des crampons sont partis car accrochés à des cailloux glacés![]()
![]()
Mais c'est vrai que c'est quand même très pratique, comme je les mettais plus trop après je me suis retrouvée à descendre une petite partie sur les fesses pour voir Svartifoss![]()
Début du carnet demain soir si tout va bien !!
On part quand même plus tard que vous il me semble... Nous y serons du 6 au 13 avril...MiraBella a écrit : ↑19 mars 2019, 10:43 tu fais bien d'avoir des crampons, on avait trouvé ça franchement nécessaire, surtout l'année dernière avec toute la neige qu'il y avait ...!
une de nos amies n'en avaient pas, il y a qq chemins qu'elle n'a pas emprunté, elle glissait bcp :/
la prudence sera de rigueur![]()
oui d'ici là, la neige devrait diminuer, mais ça peut quand même servirebs68 a écrit : ↑19 mars 2019, 10:44On part quand même plus tard que vous il me semble... Nous y serons du 6 au 13 avril...MiraBella a écrit : ↑19 mars 2019, 10:43 tu fais bien d'avoir des crampons, on avait trouvé ça franchement nécessaire, surtout l'année dernière avec toute la neige qu'il y avait ...!
une de nos amies n'en avaient pas, il y a qq chemins qu'elle n'a pas emprunté, elle glissait bcp :/
la prudence sera de rigueur![]()
rastafrange a écrit : ↑19 mars 2019, 11:13 Alors j'avais lu minimum 2 semaines à partir du 28 février date de la fermeture mais là ça fait plutôt quelques mois, dommage mais bon c'est comme ça :/