Southwest Airlines : 2ème prénom obligatoire ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Flubble
Geai de Steller
Geai de Steller

Southwest Airlines : 2ème prénom obligatoire ?

Message par Flubble »

Bonjour,
Je souhaite prendre des billets sur Southwest airlines pour un vol intérieur Orlando-Washington.
Le problème est que lorsque l'on veut réserver des billets, il est demandé d'indiquer (saisie non obligatoire) le 2ème prénom (middle name).
Comme sur l'ESTA ne figure que nos premiers prénom, je ne sais pas si le fait de l'indiquer peut poser problème avec la douane du coup.
Merci pour votre aide !
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Southwest Airlines : 2ème prénom obligatoire ?

Message par acaciane11 »

Coucou,
pour un vol intérieur, l'ESTA ne les intéressera pas. Et tu ne passeras pas la douane, juste le controle de sécurité.

(Par contre il me semble que c'était demandé dans l'ESTA...)

++
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Southwest Airlines : 2ème prénom obligatoire ?

Message par thelolo06 »

Salut,

Renseigne ta réservation avec les mêmes nom et prénom(s) que sur ton passeport pour éviter tout problème.

L'ESTA ne sert que pour entrer aux USA (passage de l'immigration) donc il ne sera pas regardé pour un vol intérieur (car tu ne passeras pas par l'immigration vu que l'on t'a déjà laissé rentrer sur le territoire).
Mes Roadbooks :
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »