Bonjour à tous,
Petite questions pour celles et ceux qui auraient demandé des permis pour du camping (je pense notamment au camping au fond du Grand Canyon), ou celles et ceux qui auraient des informations là dessus...
Je n'ai pas eu de réponse à ma demande de permis pour le mois de mai (alors que cela fait plus longtemps que les 3 semaines de délais indiqués). Je me demande si cela veut dire que c'est fichu, ou bien si le shutdown peut impliquer un retard dans les réponses...
Quelqu'un d'autre est dans ma situation et/ou a des infos ?
Permis pour camper et shutdown
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- Siana
- Orignal original
Permis pour camper et shutdown
Anaïs
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away
Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away
Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier