Comparateur et réservation sur le site de la compagnie

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
LeaCumulus
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Comparateur et réservation sur le site de la compagnie

Message par LeaCumulus »

Oui j'ai réussi à voir certains vols qui concordent mais pas tous.... Mais je crois avoir à peu près compris.... (compliqué tout ça jusqu'à présent j'avais juste voyager sur des petits vols en low cost).
Est ce que vous suivez les liens que Google propose pour réserver ou du coup vous passez directement sur le site de la compagnie ?
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

LeaCumulus a écrit : 20 janv. 2019, 11:23 Oui j'ai réussi à voir certains vols qui concordent mais pas tous.... Mais je crois avoir à peu près compris.... (compliqué tout ça jusqu'à présent j'avais juste voyager sur des petits vols en low cost).
Est ce que vous suivez les liens que Google propose pour réserver ou du coup vous passez directement sur le site de la compagnie ?
Normalement le lien Google te ramène vers le site de la compagnie.

Tu peux suivre le lien et en parallèle faire la même recherche sur le site de la compagnie pour voir le meilleur tarifs.

Bonne journée

Jo
melane297
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par melane297 »

Coucou,

J'ai réservé hier un A/R Paris Los Angeles.

La réservation à été faite sur le site de United.
L'aller est opéré par la Lufthansa et le retour par Air Canada.

À chaque fois, je retrouvais bien les mêmes vols que j'ai achetés sur lesdites compagnies.
Sauf que le prix le plus intéressant était sur United.

378 euros l'aller retour en passant par United, alors qu'il était à plus de 700 sur le site de la Lufthansa. Le même vol exactement pourtant... C'est bizarre mais c'est comme ça.
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »