Oui j'ai réussi à voir certains vols qui concordent mais pas tous.... Mais je crois avoir à peu près compris.... (compliqué tout ça jusqu'à présent j'avais juste voyager sur des petits vols en low cost).
Est ce que vous suivez les liens que Google propose pour réserver ou du coup vous passez directement sur le site de la compagnie ?
Comparateur et réservation sur le site de la compagnie
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
LeaCumulus
- Petit lapin de Arches NP
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Comparateur et réservation sur le site de la compagnie
Normalement le lien Google te ramène vers le site de la compagnie.LeaCumulus a écrit : ↑20 janv. 2019, 11:23 Oui j'ai réussi à voir certains vols qui concordent mais pas tous.... Mais je crois avoir à peu près compris.... (compliqué tout ça jusqu'à présent j'avais juste voyager sur des petits vols en low cost).
Est ce que vous suivez les liens que Google propose pour réserver ou du coup vous passez directement sur le site de la compagnie ?
Tu peux suivre le lien et en parallèle faire la même recherche sur le site de la compagnie pour voir le meilleur tarifs.
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Re: Comparateur et réservation sur le site de la compagnie
Coucou,
J'ai réservé hier un A/R Paris Los Angeles.
La réservation à été faite sur le site de United.
L'aller est opéré par la Lufthansa et le retour par Air Canada.
À chaque fois, je retrouvais bien les mêmes vols que j'ai achetés sur lesdites compagnies.
Sauf que le prix le plus intéressant était sur United.
378 euros l'aller retour en passant par United, alors qu'il était à plus de 700 sur le site de la Lufthansa. Le même vol exactement pourtant... C'est bizarre mais c'est comme ça.
J'ai réservé hier un A/R Paris Los Angeles.
La réservation à été faite sur le site de United.
L'aller est opéré par la Lufthansa et le retour par Air Canada.
À chaque fois, je retrouvais bien les mêmes vols que j'ai achetés sur lesdites compagnies.
Sauf que le prix le plus intéressant était sur United.
378 euros l'aller retour en passant par United, alors qu'il était à plus de 700 sur le site de la Lufthansa. Le même vol exactement pourtant... C'est bizarre mais c'est comme ça.