Question chambre Dbdb - CVNR

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
anonyme

Question chambre Dbdb - CVNR

Message par anonyme »

Hello,

Qqn SVP pour me dire ce que signifie Dbdb cvnr? Je cherche partout mais je trouve rien :help:

merci!
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Question chambre Dbdb - CVNR??

Message par MurielPingouin »

Tu as trouvé ça sur un site d'hôtel ?

Dbdb pour moi, c'est Double Bed/Double Bed donc une chambre à 2 lits doubles pour 4 personnes.

CVNR a à voir avec la vue de la chambre on dirait, je trouve des chambres avec "city view CVNR" mais je ne comprends pas ce que ça signifie précisément :???:
ah si trouvé : City View Not Refundable (trouvé sur le site du Ritz Carlton de Moscou :siffler: )
anonyme

Re: Question chambre Dbdb - CVNR??

Message par anonyme »

MurielPingouin a écrit : 04 janv. 2019, 16:21 Tu as trouvé ça sur un site d'hôtel ?

Dbdb pour moi, c'est Double Bed/Double Bed donc une chambre à 2 lits doubles pour 4 personnes.

CVNR a à voir avec la vue de la chambre on dirait, je trouve des chambres avec "city view CVNR" mais je ne comprends pas ce que ça signifie précisément :???:
ah si trouvé : City View Not Refundable (trouvé sur le site du Ritz Carlton de Moscou :siffler: )
Merci beaucoup. J avais peur que ce soit un code spécial pour les locaux ou je sais pas trop quoi.

Je vais donc pouvoir la booker 😊
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »