Recherche d'un RV Park entre Valley of Fire et Las Vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
oliv59
Ecureuil de Grand Canyon NP

Recherche d'un RV Park entre Valley of Fire et Las Vegas

Message par oliv59 »

Bonjour à tous,

Je suis en train de terminer l'organisation de notre voyage dans l'ouest américain en Avril prochain.
Il comprendra une boucle de 8 jours / 7 nuits en camping car (Vegas -> GC -> MV -> Page -> Bryce -> Zion -> Vof -> Vegas)
Tous les campings sont réservés excepté le dernier entre Valley of Fire et Vegas.
J'ai un peu peur de tenter le VoF Campground qui est first in first served, car nous ne pourrons y aller qu'en fin d'après midi après avoir visité le parc et nous seront avec de jeunes enfants , le risque de ne plus trouver de place m'effraie un peu ...
Auriez vous un camping à me conseiller sachant que nous devrons rendre le camping car le lendemain matin à l'agence Cruise America de Las Vegas ? ... donc idéalement avec réservation et Full Hookup pour faire les dernières vidanges et remplissage :lol:

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Oliv'
Charleslouis
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Recherche d'un RV Park entre VoF et Vegas

Message par Charleslouis »

oliv59 a écrit : 27 déc. 2018, 10:28 Bonjour à tous,

Je suis en train de terminer l'organisation de notre voyage dans l'ouest américain en Avril prochain.
Il comprendra une boucle de 8 jours / 7 nuits en camping car (Vegas -> GC -> MV -> Page -> Bryce -> Zion -> Vof -> Vegas)
Tous les campings sont réservés excepté le dernier entre Valley of Fire et Vegas.
J'ai un peu peur de tenter le VoF Campground qui est first in first served, car nous ne pourrons y aller qu'en fin d'après midi après avoir visité le parc et nous seront avec de jeunes enfants , le risque de ne plus trouver de place m'effraie un peu ...
Auriez vous un camping à me conseiller sachant que nous devrons rendre le camping car le lendemain matin à l'agence Cruise America de Las Vegas ? ... donc idéalement avec réservation et Full Hookup pour faire les dernières vidanges et remplissage :lol:

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Oliv'
Bonjour Oliv59,

En effectuant mon roadtrip en aout 2016, j'ai fais ma dernière nuitée dans un camping au Lake mead Rv Village at Echo bay à Overton.On a payé environ 33$ en FHkup. On avait visité Vof pendant la journée .
Nous devions aussi rendre notre RV à Las Vegas le lendemain matin pour 10h30 chez Roadbear.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Bonne préparation.
Charles.
viewtopic.php?t=20934 Retour de 1 mois au USA (en RV)
oliv59

Message par oliv59 »

Merci beaucoup pour ta réponse Charles, je vais regarder ça avec attention.
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Message par PapJ59 »

???

il suffit que tu passes D'ABORD au camping de VOF (c'est sur ta route...) avant de visiter le parc !!!

réserver et choisir ton emplacement en passant au Visitor Center (s'il est encore ouvert) ou au panneau où on dépose l'enveloppe...

Et tu choisis un emplacement Full hookup.

à +
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »