Me voilà à Las Vegas... et cela fait 3 j que je me pose la question de notre hébergement.
Nous sommes en Rv depuis 2 sem , et nous arrivons à Las Vegas du samedi au lundi matin.
Au départ, nous devions y passer une journée et rendre le CC pour la suite de notre roadtrip le lundi puisque le dimanche n'était pas possible.
Ensuite , je me suis rendue compte que le jour que j'ai enlevé à SFO, je ne l'avais pas remis ailleurs
Nous avons choisi de le mettre à LV et du coup nous arrivons le samedi pour le we.
Sauf que plusieurs options s'offrent à nous et je n'arrive pas à prendre une décision...
Le seul camping au centre, c'est le Circus Circus et je vous avoue qu'il ne me branche pas forcément...
Le seul truc qui me retient c'est son toboggan pour les enfants mais je ne sais pas, si on a accès en étant au camping!
Quelqu'un pourrait me dire?
J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas reçu de réponse
Sinon l'autre option, c'est de rendre le CC le samedi matin puisque apparemment pas forcément nécessaire d'avoir un véhicule sur place, et de dormir à l'hôtel. J'ai vu l'Excalibur (toujours dans l'idée des piscines, toboggan, ..pour les enfants) , plus proche du centre du strip... Mais les avis sont assez partagés!
Enfin , voilà ...
Quoi faire pour bien faire
Merci pour vos idées