Vol Paris > San Francisco

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vol Paris > San Francisco

Message par acaciane11 »

Coucou,
il n'y a pas de meilleures alternatives/mauvais choix. Ca dépend des goûts de chacun.

Perso, je trouve les parcs plus impressionnants que la côte. Mais de nombreuses personnes ont adoré la Côte Pacifique, pour son atmosphère et ses paysages.
Le mieux c'est de regarder les photos des différents endroits, les carnets des personnes qui y sont allés et de choisir ce qui vous plaît le plus. Et ca sera forcément un très beau voyage !
Le seul problème serait d'essayer de combiner la côte et tous les parcs ce qui ferait un itinéraire trop rapide où les visites risqueraient d'être bâclées.

Et même, en choisissant de ne pas faire la côte (ou pas dans sa totalité), tu pourrais décider de faire d'autres liex que ceux que je t'ai suggéré car ils sont plus dans tes goûts (Sedona, Joshua Tree, San Diego...).

Je te conseille de regarder les fiches du sites sur les différents parcs et villes qui te sont accessibles et de les classer selon la préférence familiale. Après, il faudra voir ce qui est faisable en 3 semaines mais il y a énormément de possibilités.
https://www.roadtrippin.fr/usa.php

++

PS: Je regarderai aussi ce qui a brûlé exactement en Californie. Est ce que ca gênera pour le passage sur la côte ? Je ne le pense pas, mais mieux vaut s'en assurer.
nolomax
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par nolomax »

Bon j'ai craqué !! je viens de prendre mes billets, vol allée - retour Paris /San José pour 640 euros/personne avec une seul escale, je pense que c'est plutôt correcte.
Je vais pouvoir planifier sereinement notre petit programme !! :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

nolomax a écrit : 26 nov. 2018, 17:49 Bon j'ai craqué !! je viens de prendre mes billets, vol allée - retour Paris /San José pour 640 euros/personne avec une seul escale, je pense que c'est plutôt correcte.
Je vais pouvoir planifier sereinement notre petit programme !! :lol:
Hello,

C’est pas mal pour août :clin:

Bagages inclus?

Bonne soirée

Jo
nolomax
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par nolomax »

Nous avons prix un seul bagage en soute pour mon fils, ma femme et moi après nous avons 3 valises cabine ! Je pense que ça suffira et si il faut on reprendra un bagage en soute supplémentaire au dernier moment !
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

nolomax a écrit : 26 nov. 2018, 20:52 Nous avons prix un seul bagage en soute pour mon fils, ma femme et moi après nous avons 3 valises cabine ! Je pense que ça suffira et si il faut on reprendra un bagage en soute supplémentaire au dernier moment !
Bonne idée :cool:

Avec 23kg plus les bagages cabine ça vous permettra de déjà vous en sortir :clin:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »