Nous étions au Tuscany 2 nuits cet été et s'il fallait retourner à Vegas j'y retournerais les yeux fermés et 1 nuits de plus pour avoir le temps de tester la piscine !
Proche du strip car tout droit on arrive direct au Bellagio.
Les chambres sont grandes, de belles suites !!!
Dilemme : Tuscany ou Carriage House à Las Vegas
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Dilemme : Tuscany ou Carriage House à Las Vegas
En Août 2020, cette fois un rythme plus cool pour un tour de Floride de 21 jours 
La préparation
En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 !
boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
La préparation
Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
La préparation - Le carnet
Octobre 2016, 1ers pas aux US ! 1 Semaine à New-York
La préparation
En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 !
La préparation
Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
La préparation - Le carnet
Octobre 2016, 1ers pas aux US ! 1 Semaine à New-York
Coucou,
Nous avons passé 2 nuits au Tuscany cet été : chambre très spacieuse !
Il y a 2 piscines... on en a testé qu'une et avec la fréquentation, je ne l'ai pas trouvé propre...
Sinon on a fait le choix d'utiliser Uber pour rejoindre le strip, 8,79 $ pour être déposé à l'entrée du Bellagio : on voulait garder nos forces pour le reste de la journée
Je recommande !
Bonne préparation
Nous avons passé 2 nuits au Tuscany cet été : chambre très spacieuse !
Il y a 2 piscines... on en a testé qu'une et avec la fréquentation, je ne l'ai pas trouvé propre...
Sinon on a fait le choix d'utiliser Uber pour rejoindre le strip, 8,79 $ pour être déposé à l'entrée du Bellagio : on voulait garder nos forces pour le reste de la journée
Je recommande !
Bonne préparation
-
rodelmuphine
- Bel écureuil de Banff NP
Bonsoir, merci beaucoup de vos retour d'expérience
et l'idée de uber est top je n'y avait pas pensé !
Christelle, c'est rigolo car nos dates sont les mêmes pour 2019 avec une boucle LA / SF
Pour nous tout est bouclé je suis sur le road book et l'organisation des visites...encore un travail titanesque mais vraiment super à faire
Encore merci
Christelle, c'est rigolo car nos dates sont les mêmes pour 2019 avec une boucle LA / SF
Pour nous tout est bouclé je suis sur le road book et l'organisation des visites...encore un travail titanesque mais vraiment super à faire
Encore merci
Coucou,rodelmuphine a écrit : ↑27 oct. 2018, 21:35 Bonsoir, merci beaucoup de vos retour d'expérienceet l'idée de uber est top je n'y avait pas pensé !
Christelle, c'est rigolo car nos dates sont les mêmes pour 2019 avec une boucle LA / SF![]()
Encore merci
Effectivement, à un an près les mêmes dates
j'ai essayé de trouver ton parcours mais je n'ai pas trouvé...
Je vais essayer de poster mon road book, ceux des autres m'avaient bien servi...
Bonne préparation, vous allez vous régaler