Waouh waouh waouh!
J'ai rattrapé mon retard et tout ca donne vraiment envie! C'est juste magnifique, les hôtels sont sublimes, les décors de rêve...
à mettre sur la to do list!
Emmanuelle
Tu trouves ? tu l'aurais vu avec sa puce un vrai nounours de guimauveSon papa est flippant en revanche
Pas faux ! on doit bien trouver autre chose pour s'occuperGingerBread a écrit : ↑04 oct. 2018, 18:29 Et pour la TV, je suis pour la proscrire des chambres d'hôtel !
Ha oui le monoï, j'ai aussi oublié que j'avais été voir comment on le préparaitMiraBella a écrit : ↑04 oct. 2018, 19:03et sinon, rien à voir, mais tu as acheté du monoi ? je suis devenue fan de cette huile que j'achète depuis Deux mois ! elle m'a bien rendue service en Indonésie d'ailleurs ( soin cheveux, soin hydratant pour le corps, un après soleil idéal ! ) je suis fan fan fan !!georgia a écrit : ↑04 oct. 2018, 16:21Ha oui, les colliers de fleurs j'en ai pas parlé mais à chaque fois nous e avions, cette odeur de Tiarépour le fait d'être reçus avec cocktail c'était notre cas aussi à peu près partout en Indonésie, et quasiment à chaque fois avec colliers de fleurs à Bali ! un avant goût de la Polynésie ! très appréciable![]()
Si j'avais la main verte, j'en ferais pousser chez moi![]()
Tu fais bien d'en parler les odeurs reviennent![]()
Je ne connais pas du tout l'indonésie tu as fait pour un carnet ?
je vais faire un carnet oui, pour l'instant je suis en train de réaliser une vidéo ( je suis qu'au début ), on est pas mal occupés depuis notre retour. ça ne fait qu'un peu plus d'une semaine que nous sommes revenus.
On a fêté les 30 ans de Nico donc on était pris, et en plus son frère qui habite le sud de la France ( nice ) était chez nous depuis qq jours.. donc le carnet on le débutera d'ici un mois je pense, une fois que la vidéo sera réalisée![]()
j'ai une deadline, vu qu'on la présente à nos proches le 20 novembre
en tout cas, je me régale avec ton carnet, qui me fait bien rêver.
s'endormir avec le clapotis des vagues c'est justeLorax a écrit : ↑04 oct. 2018, 20:06 Bon là ça envoie du rêve quand même! L'hôtel est juste sublime !!! Ca doit faire quelque chose de se réveiller ds un tel endroit (et s'endormir). Par contre 4 jours sans rien fait, ça risque de faire bcp. Lors de la croisière aux Bahamas j'ai eu du mal après 2 jours entiers. Ms un hotel sur piloti ds un tel lieu clair que c'est un truc à faire !
Sont un peu bizarre de servir de la tartiflette ds un lieu pareil!
Pareil pour moi qui rédigebudibulle a écrit : ↑04 oct. 2018, 21:49 Très sympa cet hotel sur pilotis et cette vue![]()
Nous avions eu droit nous aussi à un bungalow sur pilotis lors de notre voyage de noce. C'était à Tikehau et c'était magnifique![]()
![]()
![]()
En suivant ton post, j'ai la nostalgie de notre dernier voyage en 2007 et je suis en train de regarder les photos que nous avons fait.
Moi je trouve que c'est faire au moins une fois dans sa vie c'est le top !
Oula je me suis mal exprimée je ne m'en sers pas pour bronzer avec mes deux " roues " à la maison je sers d'exemple creme solaire mais après en soin ouiMiraBella a écrit : ↑10 oct. 2018, 12:19 georgia >
je ne me sers pas du monoi pour bronzer, je suis trop blanche pour ça je serai rouge écarlate. je m'en sers en hydratant, et en après solaire
tu me donnes envie de tester celui dont tu parles![]()
et pour le hors sujet de la vidéo, elle est prête d'ici peu![]()
au plaisir de lire la suite ... ( le message .. la suiiiiiite)
georgia a écrit : ↑10 oct. 2018, 18:24Oula je me suis mal exprimée je ne m'en sers pas pour bronzer avec mes deux " roues " à la maison je sers d'exemple creme solaire mais après en soin ouiMiraBella a écrit : ↑10 oct. 2018, 12:19 georgia >
je ne me sers pas du monoi pour bronzer, je suis trop blanche pour ça je serai rouge écarlate. je m'en sers en hydratant, et en après solaire
tu me donnes envie de tester celui dont tu parles![]()
et pour le hors sujet de la vidéo, elle est prête d'ici peu![]()
au plaisir de lire la suite ... ( le message .. la suiiiiiite)
Pas hors sujet une jolie video![]()
La suite la semaine prochaine
Top pour tes volston carnet me permet en qq sorte de patienter, et le soir, je dis à nico "regarrrrrde" et on est encore plus emballés par ce voyage
d'ailleurs je suis ravie car nous avons déjà réservé tous les hôtels, mais j'avais peur qu'il n'y ait pas de vol maupiti / Tahiti qui correspondait à mes réservations .. je me suis basée sur les vols de cette année, et ouf c'est la même chose l'été prochain !
georgia a écrit : ↑12 oct. 2018, 09:10Top pour tes volston carnet me permet en qq sorte de patienter, et le soir, je dis à nico "regarrrrrde" et on est encore plus emballés par ce voyage
d'ailleurs je suis ravie car nous avons déjà réservé tous les hôtels, mais j'avais peur qu'il n'y ait pas de vol maupiti / Tahiti qui correspondait à mes réservations .. je me suis basée sur les vols de cette année, et ouf c'est la même chose l'été prochain !![]()
Merci![]()
vous allez vous régaler dans tous les sens du terme![]()
ben sous et à côté du bungalow, pk ??
avec les repas et la navette ça monte à 1000€ la nuitRoom only. Due to location- half-board is the minimum meal plan required at extra 96 EUR per person for breakfast and 3 course gourmet dinner. Airport shuttle boat at 70 EUR per person to be booked
€674
Average Per Night