Location camping-car avec Authentik USA

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Sesamette
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Location camping-car avec Authentik USA

Message par Sesamette »

Bonjour !
Voilà, tout est dan le titre ! Leurs locations de camping-car et de voiture ont l'air d'être archi raisonnables, avec les assurances et tout et tout.
Quelqu'un connaît ?
C'est correct ?
Premier roadtrip dans l'Ouest des USA prévu pour août 2018, en famille avec 2 ados de 13 et 15 ans :)
Helynn
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Location Camping Car avec Authentik USA

Message par Helynn »

Hello,

J'ai loué en 2015 un véhicule avec eux et rien à dire, tout s'est bien passé.
On avait d'ailleurs eu un petit souci technique et ils avaient été réactifs, en gérant le problème directement avec le loueur.
Pour infos, nous avions loué un Ford Expedition et non un camping car.
Bonne journée,
paskalina
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Location camping-car avec Authentik USA

Message par paskalina »

bonjour
nous avons réservé en octobre un C30 pour le mois de juin à un tarif imbattable 15 nuits pour 2100€ de Los Angeles a Las Vegas avec le forfait plus et franchise a 0€.Le fait d'avoir les devis et contrats en français et le tarif ont largement influencés notre choix de loueur j espère que nous serons satisfait c'est notre 1ere expérience en camping car mais notre 3eme séjour aux usa.
Sesamette
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Sesamette »

Finalement nous nous sommes décidés et nous avons loué notre camping car chez eux. J'ai été rassurée d'avoir les devis et le contrat en français. Nous partons en août. Je vous dirai au retour ce qu'il en est !
Premier roadtrip dans l'Ouest des USA prévu pour août 2018, en famille avec 2 ados de 13 et 15 ans :)
Finkel
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Finkel »

Alors Sesamette, ca c'est passé comment avec la location? :-)
Sesamette
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Sesamette »

Bonjour !

Alors, petit retour sur notre location de camping-car : c'était nickel ! Nous avons réservé le véhicule (C25, pour 4 personnes) chez Cruise America par l'intermédiaire de Authentik USA. Question tarifs, ça m'a semblé raisonnable par rapport à tout ce que j'avais pu voir avant de me décider : Pour 14 jours de location, de San Francisco à Las Vegas,
récupération du camping-car tôt le matin à San Francisco, kilométrage illimité, usage de la génératrice illimité, kit personnel (draps, serviettes, torchons), matériel de cuisine, cela nous a coûté 3300 euros. C'est cher, mais à cette période de l'année, je pense que nous avons limité les dégats !
Seul bémol : l'équipement du camping-car était plus que spartiate... la prochaine fois, j'emporterai un nécessaire de cuisine pour pouvoir préparer un minimum de repas !
L'agence Cruise América de San Francisco n'est pas top non plus. Pas sympas du tout du tout... à Las Vegas, ils étaient vraiment plus sympas. Mais à part ça, notre road-trip dans l'ouest américain était vraiment merveilleux :cool:

Nous ne rêvons que d'une chose : y retourner !!!!!!

Voilà voilà !
jemdan62
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par jemdan62 »

Bonjour !!!

Merci beaucoup pour ce retour car pour le moment Authentik USA retient toute mon attention pour une location du 24/06 au 11/07 2019 soit 14 nuits boucle Végas pour un C30 avec forfait plus illimité au prix de 1889€ frais annulation inclus
Je patiente de booker mes billets d'avion mais aussi que les autres loueurs de RV affichent leurs offres pour cette période avant de me décider....
Concernant le nécessaire de cuisine qu'aurais tu emporté de plus par exemple ?
Sesamette
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Sesamette »

Hello !
Pour le nécessaire de cuisine, j'aurais emmené dans ma valise : de quoi éplucher et couper des légumes ! Il n'y avait ni éplucheur ni couteau digne du nom, ni planche à découper ! Des trucs pas trop lourds qu'il est facile d'emmener dans ses bagages.
Par ailleurs, je suis super contente de Authentik USA... au départ, j'ai été un peu "privée" de la préparation de notre voyage et c'est vrai que c'est un peu plus cher aussi... mais on est arrivé tranquille, le road-book était juste parfait et on a vraiment pu profiter sans nous faire aucun souci. Et au final, je recommande vraiment, d'autant plus que nous avons personnalisé notre voyage comme nous le souhaitions.
Saz
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Saz »

Bonjour 😊

J'ai lu les messages avec beaucoup d'intérêt car nous commençons doucement les préparatifs pour notre tout premier RT aux USA en juillet prochain 😍
Dont une partie en RV ... pouvez vous me dire quel à été votre itinéraire svp et si vous avez des conseils sur les campgrounds, route à prendre ou à éviter 😁 et tout autre conseil sera le bienvenu 😉 merci

On fera une boucle LV LV pour faire les parcs.

Bonne journée

Sarah.
jemdan62
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par jemdan62 »

Saz a écrit : 11 sept. 2018, 09:04 Bonjour 😊

J'ai lu les messages avec beaucoup d'intérêt car nous commençons doucement les préparatifs pour notre tout premier RV aux USA en juillet prochain
Dont une partie en RV ... pouvez vous me dire quel à été votre itinéraire svp et si vous avez des conseils sur les campgrounds, route à prendre ou à éviter 😁 et tout autre conseil sera le bienvenu 😉 merci

On fera une boucle LV LV pour faire les parcs.

Bonne journée

Sarah.
Bonjour Saz,

Nous faisons également une boucle LV LV en RV du 24 Juin au 13 Juillet prochain.... Nous en sommes à notre 4ème road trip dans l'ouest mais ce sera notre première en RV et nous allons essentiellement monter dans le Wyoming pour visiter Yellowstone....

Les prix des billets vers Végas sont très chers en général, nous avons donc samedi soir réserver nos billets avec AF vol direct pour LA en A380 pour 547€ par personne bagage en soute inclus....
A l'aller nous prendrons un vol interne avec Southwest pour rallier Végas
Au retour nous rendons le RV le 8 Juillet à Végas et restons jusqu'au 13 en mode balnéaire détente, nous allons donc louer un véhicule pour cette période et ainsi aller jusque LAX le 13 reprendre le vol retour (environ 5H de route et surtout pas de frais de drop off entre le Névada et la Californie) :super:

Le RV a lui été réservé vendredi dernier via camping car online et le tarif m'a semblé imbattable, location d'un C30 avec Cruise America du 24 Juin au 8 Juillet soit 14 nuits avec le forfait tout illimité pour 1451€ TTC

J'ai déjà réservé 4 campings à Yellowstone car les places sont limitées dans le parc, je vais modifier mon itinéraire et le mettre à jour dans la partie Projet et Itinéraire si jamais cela peut t'intéresser....

See you :coucou:
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »