Bagage en soute Delta Airlines

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
CentralPerk
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Bagage en soute Delta Airlines

Message par CentralPerk »

Cessie a écrit : 08 sept. 2018, 20:28
CentralPerk a écrit : 08 sept. 2018, 16:10 C'est exact. Mais quand une famille de 3 personnes n'a besoin que d'une valise en soute, il revient moins cher d'acheter 3 billet basic + une valise soute plutôt que 3 billet main cabin. D'où mes questions sur le bagage en soute supplémentaire...
Je sais pas si c'est moi qui suis nul mais je trouve que la Page d'explication de Delta est vraiment difficile à comprendre :oops: :oops: :pprr: :???:
Si tu avais précisé ça dans ta question de départ ça aurait été plus simple pour te renseigner ... Sinon si tu ne comprends pas leur Page passes leur un coup de fil c'est bien plus facile et ils peuvent faire la manipulation en direct :clin:
:coucou:
Oui, je vais leur passer un coup de fil ... et désolé si j'ai pas été assez clair au début :oops: :oops:
CentralPerk

noumaios3 a écrit : 07 sept. 2018, 23:14 :coucou:

Moi j'ai réservé la catégorie Main Cabin : le bagage en soute est inclus + le choix des sièges.
Salut. Est-ce que le choix des sièges peut se faire des l'achat du billet ou seulement à l'enregistrement 24 h avant le vol ?
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

C'est au moment de l'achat de ton billet que tu peux choisir (si c'est des vols Delta, le retour pour moi est un vol AF, et donc j'ai pas pu choisir les places du retour)
CentralPerk

Oui vol aller et retour avec Delta Airlines.
Et c'est gratuit avec la catégorie Main Cabin ???

Et lors de l'achat, quand les 2 vols sont avec Delta, on choisit que le siege aller et le retour plus tard ou on choisit directement les 2 sieges, aller et retour ?
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Je pense que tu peux tout choisir, vu que l'écran m'a été proposé lors de ma résa.
Sauf que quand je clique dessus, j'ai eu le message que ce n'était pas possible pour le vol AF. (donc il faudra que j'attende )
CentralPerk

noumaios3 a écrit : 11 sept. 2018, 11:55 :coucou:

Je pense que tu peux tout choisir, vu que l'écran m'a été proposé lors de ma résa.
Sauf que quand je clique dessus, j'ai eu le message que ce n'était pas possible pour le vol AF. (donc il faudra que j'attende )
Impeccable Merci !!

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »