Documentaire roadtrip USA

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Siana
Orignal original
Orignal original

Documentaire roadtrip USA

Message par Siana »

Hello :coucou:

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais hier j'ai regardé un documentaire sur Netflix: Expedition happiness.

L'histoire d'un jeune couple qui transforme un bus pour faire un roadtrip à travers les US/Canada/Mexique. J'ai adoré, avec en plus une superbe musique interprétée par la jeune femme de la vidéo qui a écrit ses chansons durant le voyage. Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir ce reportage, moi j'ai adoré :love:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
ripple14
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Documentaire roadtrip USA

Message par ripple14 »

+1, j'ai bcp aimé aussi... :super:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
il y avait déjà eu un post dessus.
viewtopic.php?f=11&t=17978&p=234790&hil ... ss#p234790

Perso, j'ai trouvé ca sympa mais ca parlait un peu trop de philosophie de voyage que de montrer les paysages (ce qui m'intéresse le plus).
Et je me suis aussi dit que ça manquait un peu de préparation par moment (les visas et surtout le chien ! :hein: Pauvre de lui)

++
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Oops je n'avais pas vu le post déjà fait :oops:

Effectivement, moi j'ai bien aimé justement cet aspect philosophie de voyage. J'ai enchaîné en regardant les clips de Mogli, qui sont magnifiques (surtout wanderer :love:).

Par contre je suis d'accord avec toi pour l'aspect préparation, et pour le chien ! (nous avec nos roadbooks ultra préparés on aurait été parés :langue: )
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
monoasis
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par monoasis »

Je l'ajoute à ma liste :)
Merci pour l'info

bonne journée
Répondre