Manon003 a écrit : ↑25 juin 2018, 15:57
MiraBella a écrit : ↑25 juin 2018, 14:29
au fur et à mesure de nos voyages nous avons investi
nous disposons d'un reflex Pentax k50 avec deux objectifs : 17 - 50 mn à ouverture fixe 2.8 (bien contents pour les aurores boréales vu en Islande ! )
et 70 - 200 min à ouverture fixe 2.8 ( on ne regrette pas cet achat, sans ça nous n'aurions aucune photo d'animaux au Costa Rica !! )
la
Go Pro 6
l'apn olympus TG4 ( de superbes photos sous l'eau ! )
nous avons fait l'acquisition du drone mavik pro il y a un mois et demi
et prenons aussi pas mal de photos avec nos samsung ( s7 ! )
j'aimerais bien acheter un objectif grand angle !
Coucou,
Je recherche un zoom à grande ouverture. Il est de quel marque le tien? Cher? merci d'avance
salut Manon !
nous possédons un tamron ( mais du coup pour Pentax ) . sauf erreur de ma part je crois que nous l'avons payé 700 euros ( ou autour, mais je ne me souviens plus exactement ! )
c'est quand même assez cher.. mais quand on est passionnés de photos, et qu'on veut prendre des photos animalières (entre autre ! ) c'est indispensable.
on l'a acheté pour le Costa Rica vu la faune .. sans ça, on aurait AUCUNE photo d'animaux. par contre, très important, l'ouverture, nous avons choisi un modèle à ouverture fixe à 2.8 ( d'où le prix ) est là encore, on s'est vite rendu compte de l'utilité d'une grande ouverture !!!!!
en fait on a regretté de ne pas l'avoir eu pour notre voyage de l'été dernier aux EU, nous étions à 100 m d'ours, et difficile de les prendre en photo sans télé objectif...