Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Pour la Vallée de la Mort ça me rassure pas du tout !!! déjà que j'ai peur de tomber en panne en plein milieu de nulle part !!! A force de lire les précautions dans les différents carnets de route !!!
Je rigole Luisa!
tout devrait bien se passer!! même si j'avoue que je n'étais pas rassurée moi-même en traversant la Vallée de la Mort
En plus, comme c'est ta crainte, j'imagine que tu as noté toutes les recommandations nécessaires pour que ça se passe bien donc don't worry
Super récit,
J'envisage de faire le meme circuit que vous au mois de mai 2018 pour notre voayge de noces!
Auriez-vous un roadbook déjà pret à me communiquer par hazard?
Ca me gagenrais du temps!
Désolée je n’avais pas vu ton message
C’est sans regrets car je n’ai plus mon roadbook: je jetais les feuilles au fur et à mesure du voyage pour alléger le classeur