Bouchons d'oreilles spéciaux pour l'avion

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
frenchsupertramp
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Bouchons d'oreilles spéciaux pour l'avion

Message par frenchsupertramp »

MurielPingouin a écrit : 26 mars 2018, 13:54 :coucou:

je ne sais pas trop où poster ma question, du coup, j'atterris ici en espérant que quelqu'un la verra!
J'ai un souci de santé actuellement, avec des oreilles hyper sensibles, je dois prendre l'avion plusieurs fois ces prochaines semaines (des courts courriers). D'habitude, je n'ai pas spécialement mal aux oreilles, mais là j'appréhende un peu...
Quelqu'un a-t-il testé les bouchons d'oreilles de la marque Quies spéciaux pour l'avion (filtre anti pression) ? en céramique machin truc breveté qui va absorber les différences de pression pour que ce ne soit pas trop brutal et donc douloureux ?
Image

ou un autre modèle ?

merci de vos retours !
Hello Muriel :coucou:

Je les ai testées pendant notre dernier voyage et maintenant je ne pourrais plus m'en passer ! Aucune douleur à l'aller et une douleur de 1/10 au retour (contre 7 ou 8 habituellement). J'ai acheté ces bouchons d'oreilles sans conviction car rien n'avait fonctionné jusqu'à présent, mais ils sont super efficaces !
Honnêtement, ça change la vie, moi qui stressait avant chaque phase d’atterrissage à cause de ces put :censored: de douleurs, c'est fini :super: (testées et approuvées par ma compagne également :super: )

Je rejoins acaciane, sur les vols court courrier, ça devrait aller (en tout cas moi je n'avais pas de douleurs), mais on ne sait jamais.
Blackjack160
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par Blackjack160 »

Mais c'est un luxe absolu ces bouchons, je ne savais pas que ça existait!

Surtout que mon dernier voyage en avion je l'ai fait avec une otite carabinée... La bonne vieille méthode de bâiller/avaler sa salive avec le nez bouché marche pas mal pour régulariser la pression durant les phases de montée/descente, mais on ne peut pas dormir quand on est crevé.
GermainD
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau
Site internet : http://www.germaindurand.com

Message par GermainD »

Interessant, je pense que je vais devoir également tester ce produit, en esperant que cela marche ;)
Répondre

Revenir à « Divers »