acheter un ipod ou ipad

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
vegas
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: acheter un ipod ou ipad

Message par vegas »

fred13 a écrit :En réponse, c'est le modèle Ipad wifi blanc 32G, Acheté au Apple store du césar Palace à Las Vegas.
je l'ai payé 647,51$ (taxe comprise 8,1%) ce qui fait en Euros environ 455€ :super:
A+

merci pour l'info certainement mon prochain achat a partir du 28/08 :lol:
vegas
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par vegas »

dans le coffret y avait t'il un prise secteur adaptable pour la France ?
fred13
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par fred13 »

Non il n'y a pas d'adaptateur pour la France avec mais ça se trouve facilement chez nous
A+
vegas
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par vegas »

fred13 a écrit :Non il n'y a pas d'adaptateur pour la France avec mais ça se trouve facilement chez nous
A+
merci pour l'info
OlivierEDH
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par OlivierEDH »

amandine a écrit :Est ce que ca vaut le coup pour des MacBook? Et comment faire pour la douane?
Pour la douane, y a pas de probleme tant que tu n'en rapportes pas une quantite qui laisserait penser que tu en fais un commerce et que tu ne leur racontes pas, en te vantant, que tu viens de l'acheter aux US car c'est moins cher... Donc tu voyages avec l'ordi hors de sa boite, comme si tu l'avais depuis un moment. Aussi tu voyages avec l'ordi en "bagage accompagne" car il y a toujours le risque de se le faire piquer dans ta valise qui est passee aux rayons. C'est arrive a mon frere avec trois Iphone, il se les ait fait voler a CdeG en rentrant.
nathalie

Message par nathalie »

bonjour,

je suis rentrée des US depuis 5 jours - un voyage formidable de 3 semaines - j'ai également rapporté un IPAD wifi blanc et je n'ai eu aucun problème - je l'avais sorti de son emballage (boite resté au US) et transporté dans mon sac à main - je l'ai juste sorti de mon sac pour le passage sous rayon a l’aéroport et personne n'a posé de problème - quand aux différences de clavier pas de souci non plus, il suffit d'aller dans les réglages et de reconfigurer les applications.
bien contente de mon achat (surtout au niveau prix)!
:coucou:
petermichou

Message par petermichou »

Bonjour,

est une question dans la meme logique, pour acheter un Iphone est ce que cela pose problème? débloquage du téléphone réalisable en France? compatibilité avec notre réseau?

Merci nous partons la semaine prochaine!
vegas
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par vegas »

petermichou a écrit :Bonjour,

est une question dans la meme logique, pour acheter un Iphone est ce que cela pose problème? débloquage du téléphone réalisable en France? compatibilité avec notre réseau?

Merci nous partons la semaine prochaine!
il faut savoir combien de temps ils ont tenu de la garder bloquer au usa, en france c'est 6 mois apres nous pouvons demander le desimlockage .
OlivierEDH

Message par OlivierEDH »

Aux USA, les Iphones sont distribues par AT&T. Pour s'en procurer un, il faut donc aller dans un magasin AT&T.
Mon frere ne m'a pas dit avoir eu de probleme avec ceux qu'il avait achete afin de les utiliser en France.
petermichou

Message par petermichou »

Merci pour vos réponses, d'autres retour?
J'aimerais etre sur quand meme avant d'en acheter un et de ne pas pouvoir l'utiliser une fois en France!
Il parait que l'on ne peut pas acheter le téléphone seul (sans abonnement) et qu'il faut un compte bancaire au US?

est ce vrai?

Merci
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »