Et la soirée, bien arrosée !!
3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
stseiya
- Eléphant de mer pépère
Re: 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping
hello, on a aussi logé au Lake Powell campground, très bien surtout la piscine, Horseshoe Bend egal à lui même, magnifique.
-
tanguyFCB
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Hello Siana
Toujours super ton carnet, j'adore le lire ! Elles avaient l'air supers vos aventures, visite spéciale à Monument Valley vous avez eu de la chance malgré la brume avec cet arc-en-ciel !
Nous irons aussi au Page Lake Powell Campground cependant je n'arrive pas encore à réserver sur le site ça commence à me faire stresser
tu saurais me dire où et quand tu avais réservé ton emplacement ? Et pour les emplacements tente, il y aurait moyen d'en avoir avoir électricité ?
Merci et bonne fin de rédaction ! C'est bien agréable à lire tu donnes plusieurs précieuses infos
Toujours super ton carnet, j'adore le lire ! Elles avaient l'air supers vos aventures, visite spéciale à Monument Valley vous avez eu de la chance malgré la brume avec cet arc-en-ciel !
Nous irons aussi au Page Lake Powell Campground cependant je n'arrive pas encore à réserver sur le site ça commence à me faire stresser
Merci et bonne fin de rédaction ! C'est bien agréable à lire tu donnes plusieurs précieuses infos
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
-
Siana
- Orignal original
Merci de toujours être fidèle à mon carnet, ça fait plaisir !!stseiya a écrit :hello, on a aussi logé au lake powell campground, très bien surtout la piscine, horseshoe bend egal à lui même, magnifique.
Pour la soirée, nous sommes quand même restées raisonnables (bien que la tentation d'un Mojito était forte pour ma part
Merci beaucoup !tanguyFCB a écrit :Hello Siana![]()
Toujours super ton carnet, j'adore le lire ! Elles avaient l'air supers vos aventures, visite spéciale à Monument Valley vous avez eu de la chance malgré la brume avec cet arc-en-ciel !![]()
Nous irons aussi au Page Lake Powell Campground cependant je n'arrive pas encore à réserver sur le site ça commence à me faire stressertu saurais me dire où et quand tu avais réservé ton emplacement ? Et pour les emplacements tente, il y aurait moyen d'en avoir avoir électricité ?
Pour réserver le camping j'avais envoyé un mail à l'adresse de contact. Par contre je ne sais pas si pour les emplacements tentes il y en a avec de l'électricité, le mieux serait sans doute que tu leur demandes directement par mail
Anaïs
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away
Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
Around the world :
-
stseiya
- Eléphant de mer pépère
coucou, je me permet de répondre à Tanguy, il y a des emplacements avec electricité, nous en avions un
-
tanguyFCB
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Hello, merci à toutes les 2 pour vos réponses
je vais envoyer un mail pour un emplacement tente avec électricité !
Bonne soirée
Bonne soirée
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
-
Siana
- Orignal original
Bonjour à toutes et tous,
Pas de suite de carnet aujourd'hui malheureusement, pour l'instant mon box n'est toujours pas activée (merci B***gues
) et le data internet de mon téléphone arrive sur sa fin (je suis en ce moment même garée sur le parking du macdo pour leur wifi, vous voyez le truc...
)
J'espère pouvoir continuer mon carnet dès la semaine prochaine, et rattraper mon retard dans tous les votre. Je suis en manque de récits de voyage !!
A bientôt et bon week-end !
Pas de suite de carnet aujourd'hui malheureusement, pour l'instant mon box n'est toujours pas activée (merci B***gues
J'espère pouvoir continuer mon carnet dès la semaine prochaine, et rattraper mon retard dans tous les votre. Je suis en manque de récits de voyage !!
Anaïs
USA :
Around the world :
USA :
Around the world :
-
noumaios3
- Eléphant de mer pépère
Je viens de lire ton carnet d'une traite !
Ah les joies du camping à Monument Valley !! Notre tente n'avait pas fait montgolfière mais plusieurs autour de nous oui et certains donc avaient passé la nuit dans leur voiture. et j'ai encore le souvenir du sable qui craque sous les dents
Par contre, la vue est imprenable et le temps orageux apporte des couleurs superbes
A bientôt
Road trip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado : un voyage trop bien...
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
-
phoenix16
- Eléphant de mer pépère
Bonjour,
C'est gentil de venir donner des nouvelles, justement je me disais qu'il n'y avait pas de nouvel épisode depuis longtemps...
Peut-être que ta copine peut poster sa vidéo pour nous faire patienter ?
C'est gentil de venir donner des nouvelles, justement je me disais qu'il n'y avait pas de nouvel épisode depuis longtemps...
Peut-être que ta copine peut poster sa vidéo pour nous faire patienter ?
-
FNK
- Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
On attend la suite de ton carnet avec impatience.....Siana a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Pas de suite de carnet aujourd'hui malheureusement, pour l'instant mon box n'est toujours pas activée (merci B***gues) et le data internet de mon téléphone arrive sur sa fin (je suis en ce moment même garée sur le parking du macdo pour leur wifi, vous voyez le truc...
)
-
Siana
- Orignal original
Merci de me suivrenoumaios3 a écrit :siana,
Je viens de lire ton carnet d'une traite !
Ah les joies du camping à Monument Valley !! Notre tente n'avait pas fait montgolfière mais plusieurs autour de nous oui et certains donc avaient passé la nuit dans leur voiture. et j'ai encore le souvenir du sable qui craque sous les dents![]()
Par contre, la vue est imprenable et le temps orageux apporte des couleurs superbes![]()
A bientôt
Au final ça fait de super souvenirs les campings comme ça, même si sur le coup on ne rigole que moyennement
Ma paire de baskets (blanches, quelle idée...
Anaïs
USA :
Around the world :
USA :
Around the world :