Bonsoir,
je ne suis jamais passé par Cruise America, mais deux fois par Moturis (SF-SF) et une fois par Road Bear (Denver-SF) ...
- la question du gps je ne me la suis jamais posée, j'ai toujours utilisé le mien.
- mais le tarif Cruise America pour le générateur

... est-ce d'office par nuit, utilisé ou non ? ... si oui, c'est de l'arnaque
en 2009 nous l'avons utilisé 2 heures sur le voyage, et en 2010 une heure ... à 3$ de l'heure à chaque fois (il y avait un compteur horaire relevé au départ et au retour), dans des campgrounds ne disposant pas de branchements et pouvoir mettre la clim ou le chauffage (NP ou SP) ... et de toute façon, le fonctionnement en est interdit la nuit
(de 20h00 à 7h00 généralement).
- l'auvent, nous en avions un en septembre 2009 ... jamais utilisé
(mais avec des enfants ç'aurait peut-être été différent)
- miles illimités ... si vous savez combien vous allez en faire, voyez si l'illimité est intéressant par rapport aux autres options. Nous l'avions en 2009 et par rapport à ce que j'avais prévu à la louche nous avions dépassé de 500 miles (sur un total de 5500) comme c'était illimité, nous ne nous sommes pas gênés)
En 2010, j'avais calculé avec beaucoup plus précision (pas d'illimité prévu), nous avons dépassé la distance prévue de 100 miles ... trois fois rien sur près de 6000)